Mod [1.3.2] Contamination

Darks21

Contaminateur invétéré
11 Juillet 2011
86
7
106
Je travaille actuellement sur la mise à jour 1.3.1 du mod.
Le plus gros est fait, je travaille maintenant sur les petits problèmes et bugs (comme le bambou qui se place n'importe où).
Ce devrait être bon dans peu de temps.
 

Darks21

Contaminateur invétéré
11 Juillet 2011
86
7
106
Je vais déjà mettre le mod à jour en 1.3.1.
Une fois ceci fait, je me met de suite à l'implémentation des Skyriders dans le mod. En même temps que les outils en bois contaminé et diverses autres choses par ailleurs.
 

Darks21

Contaminateur invétéré
11 Juillet 2011
86
7
106
Mise à jour en 1.3.2 faite.
Par contre, lisez bien le paragraphe en orange en dessous du lien en première page.

Pour ce qui est du Skyrider, j'ai prévu d'en faire un mob très complexe. J'attendrais donc l'API de la 1.4 pour l'implanter dans le jeu. Pour tout le reste, j'ai prévu 2-3 ajouts sympathiques pour plus tard. Notamment les outils en bois contaminé tant désiré.
Et avec les pots de fleur de la 1.4, il sera (je l'espère bien) possible d'y planter des graines spéciales pour obtenir des plantes qui le seront tout autant.
 

Darks21

Contaminateur invétéré
11 Juillet 2011
86
7
106
Après ces quelques jours, j'ai corrigé tous les bugs m'étant parvenu dans cette nouvelle version:

Mise à jour en 2.4.1 (version 1.3.2)

Correction du bug des vignes invisibles
Utiliser les cisailles sur les vignes contaminées ne vous donnera plus de vignes normales.
Correction du bug du baton de foudre (l'éclair apparaissait n'importe où).
Vous ne pouvez désormais utiliser le bâton de foudre que vers vous, empêchant de lancer des éclairs très loin de votre position.
Correction du bug empêchant d'empiler les blocs de bambou contaminés les uns au dessus des autres.
Correction du bug empêchant d'empiler les blocs de liane contaminées les uns en dessous des autres.
Les cochons fantômes spawnent plus facilement.
Réduction du pourcentage de chances d'avoir des fleurs (diamant/feu/glace) générées naturellement.
Correction du bug empêchant le spawn des cochons fantômes.
Ajout d'une IA sur les cochons fantômes.

Je suis toujours à l'écoute d'une suggestion/remarque/report de bug.