1.3.2 Island Adventure Avant premiere

Theryion

"Rêveur solitaire"
26 Août 2012
863
20
137
26
Dans un autre monde, un autre univers...
peut-être mais y'a mieux que de faire des ups, fait des updates de ta map, corrige les bugs, rallonge là, c'est plus efficace que des ups et en plus tu fait plaisir a ceux qui aime ta map car tu rajoute du contenue/corrige des erreurs!
 

salut246

Architecte en herbe
26 Juillet 2012
92
5
125
um ouais c'est vrai tu as raison je vais corrigée des bug et la rallonge
 

ninjo06

Aventurier
30 Août 2012
29
2
3
24
Tu preferes que je me défoules ou que j'y aille molo ? Bon je vais y aller molo xD
Pas tres original (autant en gameplay qu'en déco) mais j'ai bien aimé et le scénario est pas mal sauf que y'as des moments je comprends pas genre pourquoi y vas dans le Nether xD ? Et aussi l'écriture meilleur serait bien x)
 

ninjo06

Aventurier
30 Août 2012
29
2
3
24
Tu preferes que je me défoules ou que j'y aille molo ? Bon je vais y aller molo xD
Pas tres original (autant en gameplay qu'en déco) mais j'ai bien aimé et le scénario est pas mal sauf que y'as des moments je comprends pas genre pourquoi y vas dans le Nether xD ? Et aussi l'écriture meilleur serait bien x)
 

ninjo06

Aventurier
30 Août 2012
29
2
3
24
Tu preferes que je me défoules ou que j'y aille molo ? Bon je vais y aller molo xD
Pas tres original (autant en gameplay qu'en déco) mais j'ai bien aimé et le scénario est pas mal sauf que y'as des moments je comprends pas genre pourquoi y vas dans le Nether xD ? Et aussi l'écriture meilleur serait bien x)
 

ninjo06

Aventurier
30 Août 2012
29
2
3
24
Tu preferes que je me défoules ou que j'y aille molo ? Bon je vais y aller molo xD
Pas tres original (autant en gameplay qu'en déco) mais j'ai bien aimé et le scénario est pas mal sauf que y'as des moments je comprends pas genre pourquoi y vas dans le Nether xD ? Et aussi l'écriture meilleur serait bien x)