Mod [1.3.2] Item++ v1

JE vais essayer de te faire les skins
Si tu veut une bannière du mod pour mettre dans la signature je peux te le faire

Tiens!
Traqueur du Néant: [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]

Un peu en retard,
Les outils en saronite:
Epée:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Pelle:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Hache:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Pioche:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Faux: [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)] ]

Les outils en Hellionite:
Epée:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Pelle:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Hache:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Pioche:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Faux:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]