Mod [1.3.2] Item++ v1

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
JE vais essayer de te faire les skins
Si tu veut une bannière du mod pour mettre dans la signature je peux te le faire
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Tiens!
Traqueur du Néant: [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Pour les prêtres du Néant le model des endermans ou des villager?
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Un peu en retard,
Les outils en saronite:
Epée:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Pelle:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Hache:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Pioche:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Faux: [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)] ]

Les outils en Hellionite:
Epée:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Pelle:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Hache:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Pioche:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Faux:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
 

crozesdada

Bucheron
6 Août 2012
271
3
13
33