[1.3.2] [Map aventure] La pyramide du pharaon maudit (+45 000 DLs)

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
Martindu29, étant moi même créateur de map aventure, je sais qu'avoir seulement des avis favorables ne permet pas d'avancer; je vais donc te dire ce qui me déplaît dans ta map.​
Ce qui je pense, est très important dans une map de ce genre, c'est l'INNOVATION; et ici, je ne l'ai pas trouvé, en la faisant, je me suis tout bonnement rendu compte que TOUTES les épreuves, je les ai déjà faites dans d'autres maps aventure. Et ce qui me déplaît encore plus, c'est de voir des salles ( ou des concepts ) de ma propre map ! ( Dr Mouec et les jeux vidéo )
80% de la map me ramène à la mienne... Je comprends tout à fait qu'il faille s'inspirer d'autres map pour enrichir la sienne, mais là c'est beaucoup trop: le copier-coller viens jusqu'à la première question de ton quiz qui est exactement la même que la mienne. Le seul truc innovant que j'ai trouvé c'est l'endroit de la serrure pour le trésor.

Par contre, en ce qui est de la décoration, rien a dire, la map est très jolie ! ;)

Voila, en espérant que mon message va t'aider à progresser . :)

PS: 17 lingots d'or

Amicalement, Renmout
 
  • J'aime
Reactions: Enkidiev

Laksactifs

Nomade
31 Juillet 2011
156
5
13
30
J'ai vraiment bien aimé cette map de par ça simplicité et son décor.
Je ne la qualifierais pas de "Bien" mais plutôt de "Très sympa" car il faut bien dire que ça se fini assez vite et que les énigmes sont faciles.
D'ailleurs j'ai fait une vidéo de mon périple sur cette map, que je t'invite à regarder.