Mod [1.3.2] MContents+

le rubis qui permet de respirer sous l'eau je trouve sa illogique... le rubis n'a pas grand chose à voir avec l’océan ...

Sinon j'ai déjà installer le mod . et je le trouve génial !

Je propose de rajouter d'autre minerais et gemmes
saphir : (la l’effet de respirer sous l'eau je comprendrai...)

améthyste:
en violet comme le portail du Nether
je propose donc : qu'avec une baguette + l'armure = téléportation+ perte de coeur )

cristal : (moins rare que le diamants = et moins puissant
effet : brille dans le noir (très peu)

bon ce ne sont que des suggestions...

Enfin je trouve un mod ou il y a des armure a effets spécial.Je prend avec plaisir ! Merci de nous avoir fais partager ton mod.

Salut; merci beaucoup pour ce mod je cherchais depuis longtemp un mod comme celui la mais compatible pour les serveurs, je voudrais savoir quand tu envisageais de sortir la version bukkit j'aimerais l'installer sur mon serveur (si tu m'en donnes la permissions) sinon comme idée, tu pourras rajouter des armes tel que des épée longue... avec certain enchant comme paralysé l'ennemie (un peu cracké a code je pense) ou encore empoissonné l'ennemie avec un certain % (1 chance d'empoissonné sur 20 coup -> exemple ^^)
sinon merci encore pour ce mod =) et bonne continuation, j'attends la suite avec impatience.

Grande info : Le mod ne sera plus continué mais sera ajouté à Yukkit pour la 1.4 avec des modifications plutôt sympa
Nouvelle table de craft, Crafts des armures plus complexes, Remise a niveau des pouvoirs spéciaux