Mod [1.3.2] Mod PlanetOverExplosion

Merci de ton soutient, je ne savais même pas que l'autre mod existait xD

Tu aurais tout de même pu te renseigner avant. Il suffit de taper "minecraft contamination" dans google. Et là, TOUS les résultats des 2-3 premières pages renvoient au mod de Darks21.

je ne suis pas d'accord avec toi. Etant un joueur de Terraria avant Minecraft, je peux te dire que ça n'a absolument rien n'avoir. La corruption de Terraria ne cause aucun dégâts sur le joueur or ici si et dans CE mod l'eau aussi est dangereuse. Tu ne peux donc pas parler de plagiat car il s'agit de deux mods ayant le même thème (la contamination) mais ayant un challenge bien différent.

Je ne parlais pas du plagiat envers Terraria mais envers l'autre mod Contamination. Si au moins il y avait un peu plus de contenu histoire de faire la différence. mais là, seulement 3 blocs avec le même principe de l'autre mod: se propager.
Là où le mod Contamination a su innover, c'est en matière de contenu avec de la végétation, des mobs, des donjons/succès, etc...
De plus, le nom du mod est identique à celui de Darks21. Là, c'est de la simple copie. Sans doute malencontreuse, mais ça reste une copie néanmoins. Comme si moi je créais un mod "Too many items".

Écoute, si tu viens ici pour nous foutre le moral a 0 retourne jouer a pong ! J'ai crée se mod sans faire de recherche sur le net avant, quand je crée quelque chose c'est par envie et non pour plagier un autre mod, qui est très bien d'ailleurs, de plus, j'ai mis ce nom totalement par hasard, je trouvait que ça allais bien avec l'idée de mon mod.

Maintenant si sa t'amuse de nous insulter de plagia, fait le, mais tu sera pris pour le plus grand des kikoo du monde.

sur ce, j'ai des choses plus intéressante à faire que de débattre avec toi de chose qui m'importe peu.

Mon but n'est pas de discréditer ton mod, loin de là.
Reprendre le principe d'un mod, soit. Mais le plus grand tord est de reprendre exactement le même nom.
En changeant le nom de ton mod, ça résoudrait déjà pas mal de choses. Le truc c'est que quand on cherche un mod, on ne trouve pas 500 mods ayant le même nom mais des contenus différents.

J'ai crée se mod sans faire de recherche sur le net avant

C'était pourtant la moindre des choses à faire. Cela te dérange donc si peu de sortir un mod avec un nom probablement déjà pris par un autre ?

quand je crée quelque chose c'est par envie et non pour plagier un autre mod
Je n'oserais mettre en doutes cela. Comme dit plus haut, le nommage était sûrement involontaire, mais ça porte à préjudice.

Écoute, si tu viens ici pour nous foutre le moral a 0 retourne jouer a pong ! [...] Maintenant si sa t'amuse de nous insulter de plagia, fait le, mais tu sera pris pour le plus grand des kikoo du monde.
sur ce, j'ai des choses plus intéressante à faire que de débattre avec toi de chose qui m'importe peu.
Dans le soucis de garder une ambiance saine, j'aimerais autant qu'aucun d'entre nous n'envoie l'autre se faire voir. Je n'insulte pas, je constate. Certes, la contamination en elle-même est différente, mais même principe + même nom, c'est trop.

Tu sais, j'ai vu plusieurs de mes mods plagier, recopier a la ligne prêt ! Alors tu sais, je n'aime pas qu'on me le fasse, je n'aime pas le faire. de plus j'ai moddé ça comme je le sentais au filing je n'ai mis le nom qu'après, maintenant si le nom te dérange et bien fait signer une pétition pour que je le change, ha en fait nan, je vais le renommer :) tu vas être content comme ça

Je parlais bien du mod de rapace21 quand je disais que le principe n'est pas le même. Franchement je vois pas vraiment où il y aurait plagia pour quelques raisons :
-le créateur de l'autre mod n'a pas l'exclusivité d'un mod contamination
-je le répète même si le principe de base est le même, les deux mods sont bien différents
-je ne vois pas pourquoi les mods possédant un principe se ressemblant n'aurait pas le droit d'exister, je trouve personnellement que c'est bien car les visions des gens sont différentes sur un principe (par exemple, deux mod ajoutant des animaux, les deux se ressembleront mais n'auront pas les mêmes apports, je sais mon exemple est nul mais bon)

Je parlais bien du mod de rapace21 quand je disais que le principe n'est pas le même. Franchement je vois pas vraiment où il y aurait plagia pour quelques raisons :
-le créateur de l'autre mod n'a pas l'exclusivité d'un mod contamination
-je le répète même si le principe de base est le même, les deux mods sont bien différents
-je ne vois pas pourquoi les mods possédant un principe se ressemblant n'aurait pas le droit d'exister, je trouve personnellement que c'est bien car les visions des gens sont différentes sur un principe (par exemple, deux mod ajoutant des animaux, les deux se ressembleront mais n'auront pas les mêmes apports, je sais mon exemple est nul mais bon)

Au risque de me répéter, les 2 mods sont encore différents. Le tout est qu'ils le restent.
Mais je demande juste le changement de nom.
infection, inoculation, pollution, propagation, souillure, transmission, ça marche aussi hein.

sur ce point là je suis d'accord ^^ un petit changement de nom évite la confusion