Merci de ton soutient, je ne savais même pas que l'autre mod existait xD
Tu aurais tout de même pu te renseigner avant. Il suffit de taper "minecraft contamination" dans google. Et là, TOUS les résultats des 2-3 premières pages renvoient au mod de Darks21.
je ne suis pas d'accord avec toi. Etant un joueur de Terraria avant Minecraft, je peux te dire que ça n'a absolument rien n'avoir. La corruption de Terraria ne cause aucun dégâts sur le joueur or ici si et dans CE mod l'eau aussi est dangereuse. Tu ne peux donc pas parler de plagiat car il s'agit de deux mods ayant le même thème (la contamination) mais ayant un challenge bien différent.
Je ne parlais pas du plagiat envers Terraria mais envers l'autre mod Contamination. Si au moins il y avait un peu plus de contenu histoire de faire la différence. mais là, seulement 3 blocs avec le même principe de l'autre mod: se propager.
Là où le mod Contamination a su innover, c'est en matière de contenu avec de la végétation, des mobs, des donjons/succès, etc...
De plus, le nom du mod est identique à celui de Darks21. Là, c'est de la simple copie. Sans doute malencontreuse, mais ça reste une copie néanmoins. Comme si moi je créais un mod "Too many items".