Mod [1.3.2][Modloader] MineralTrees

toinane

Développeur
25 Décembre 2011
89
17
115
France
crea-that.fr
moi je vois ça comme un mod "Fun" et non un mod "Sérieux" et j'aime bien les mod fun ^^ après, c'est à améliorer pour faire plus "RP" si l'auteur veut le voir en plus "Sérieux" ! :p
 

supsim1

Aventurier
6 Septembre 2012
7
0
1
23
Personellement, je ne sais pas obtenir les minerais avec la redstone, et la grande majorité des gens aussi je pense. Ce mod est pour eux, et les pousses sont coûteuses par rapport aux gains. Ce mod permet d'avoir des minerais sans passer des heures à s'ennuyer dans le noir dans les grottes, ce qui peut peut-être dégoûter de minecraft.(en réponse à Iron'n'gold)
 

toinane

Développeur
25 Décembre 2011
89
17
115
France
crea-that.fr
les textures sont pas mal, mais j'aurai plus vu des sorte de diamants incrusté dans les planches, plutôt que les planches toutes bleu, etc ^^
De même pour le bois
 

razmoket

Aventurier
8 Avril 2012
48
0
1
26
ok j'attend de savoir ce que dit supsim et je retravaille les textures cette aprèm (travaille pour les cours ^^)
 

Iron'n'gold

Architecte en herbe
26 Juin 2012
75
13
98
28
Personellement, je ne sais pas obtenir les minerais avec la redstone

je parlais justement de ce mod, il suffit de faire un genre d'usine à bois, mais pour les buche de diam's par exemple, et on se retrouve avec des diamants illimités (car les planches sont totalement renouvelables).

après, si le mod plaît à certains, tant mieux, je vais pas vous forcer a le désinstallé, j'exprimais seulement mon opinion

PS: miner, c'est le but du jeu...
 

Minerlol

Miner, c'est réver!
9 Septembre 2012
1
0
1
26
je suis a 100% pour ce mod il est tres utile pour ceux qui deteste miner je sais que c est le but de minecraft mais franchement il y a pas mal de gens qui aime cultiver ou bucher que de miner donc comme dit razmoket "dans minecraft il n'y a pas de but chacun fait ce qu'il veut"