Mod [1.3.2] Protection +

la bedrock sera récupérable avec mon prochain mod(avec des pioche a fusionner entre elle),et tu dit que les chaussure en cobble irréaliste mais parcontre cela géne personne de porter de l'obsidienne alors qu'il est trés difficile a miner.Minecraft est irréaliste a lui tout seul les mod ajout juste un peu de réve.Llaine vas étre moddifier (texture y compris) pour avoir des pouvoir.Comme les autres armures que je rajouterai (Pouvoir en + ou en -)

oui je sais c'est pour cela que je vais créer une autre couche de bedrock incassable mais au début mon mod était pour le mon serveur alors la bedrock est achetable,mais si c'est impossible je continurai a le déveloper et l'armure en bedrock vous vous la giverez mais elle est beaucoup trop cheater et pour casser un bloc sa dure 10 minute

Salut, je trouve tes idées pas mal, mais tu devrais faire une description plus approfondie pour chaque objet indiquant ainsi la valeur de défense des armures et la valeur d'attaque des armes.
Sinon, je vais essayer ce mod tout de suite :p

xVoltaire a dsl j'avais oublier de dire que ce bloc aussi je l'ai trouver sur google dsl
et vue que ce mod et poster mais surtout pour mon serveur je vais ajouter des éscalier et demi dalle et des couche(comme le bloc de plaque de neige de plusieur bloc, mais il ressenblera a un ajout du mod de jb52220 sur le mien malgrés que je vais ttout codé moi méme

tout ce que tu trouve sur google n'est pas toujours libre d'utilisation, si ce n'est pas le cas demande l'autorisation a l'auteur ;)

oui mais il n'y avais pas d'utilisateur, l'image ne déboucher pas sur un forum de discution mais un site d'image (casimage)