Mod [1.3.2] Pumpkin&Melon+

OH MON DIEU!
IL PARLE DE SPRITES EN DISANT SKIN!
LES SKINS SONT LES TEXTUREMAP DES MOBS,PAS LES TEXTURES DES ITEMS!

...

Enfin Bref , moi je trouve les nouvelle texture Bof , surtout la Tranche de Citrouille...

Je suis content si ça vous paits :) Et désolé si ça ne vous plait pas, mais c'est mon premier mod, il ne faut pas l'oublier ! Pour ma part, je suis content de mes sprites/skins (a vous de voir :p), je les trouves pas mal, en particulier la tranche de citrouille et les outils. Je suis en train d'achever les armures a l'heurs ou j'envoie ce message. Bon jeu ! PS : Pour la version bukkit, c'est prévu mais pas pour tout de suite, j'attend d'avoir bien completer le mod solo avant de m'attaquer au multi !.

Oui j'aurai besoin d'idée car aprés les armures, je ne vois plus trop quoi faire, peut etre un arc. En tout cas, si vous avez une idée, n'hésiter pas a la poster. Bon jeu !

Tu n'as pas fait une salade de graines et de pastèques ;)
Et puis un arc en melon "Are you fucking kidind me"

Poucpouki, merci c'est extrêmement gentils de ta part ! Sa va me faire une bonne pub :). Zopiros et misterJJ (si je peux t’appeler ainsi :P) Les arcs est les flèches sont de très bonnes idées ! Actuellement, je test les armures, que je vais essayer de publier dés demain, après-demain au plus tard. Merci a tous et bon jeux !