1.3 partie solo LAN...

adricreator

Aventurier
15 Juin 2011
3
0
1
Alors que la 1.3 sort de façon officielle, je m'empresse de mettre à jour le jeu. Et, tout exité que je suis, je décide de créer une partie solo avec la nouvelle option LAN pour pouvoir jouer avec ma soeur =) ...
[Elle n'a pas de compte à elle, et doit donc jouer offline]
Le partie se créée parfaitement, et le mini serveur est détecté sur l'ordi de ma soeur (je suis content, c'est si simple).
Elle se connecte, et une erreur du genre "flux perdu" apparait... Dommage, je réessais et là c'est "connection time out: connect" j'aimerais savoir comment faire maintenant que mes belles perspectives commences à noircir...

bah tu relance minecraft et tu vérifie si tu a une bonne connections. ou se que tu peut faire ,c'est de brancher ton ordi a celui de ta soeur avec le câble qui permet de brancher la box a ton ordi (si tu en à un )

relancé minecraft: fait (aucun effet)
brancher les deux PC ensemble pourquoi pas...
Je voulait savoir si le "serveur solo" à des options... j'ai cherché, mais sans succés...

Ben enfaite c'est que vue que le solo et multi on comme fusionner,Minecraft demande plus de ressource donc si tu as un bon pc ,c'est ta connection si non faut que la partie en LAN soit héberger sur un meilleur pc :)

Le truc c'est que mon frere reussit à voir mon serveur quand je le lance en LAN ( il a arrive pas à se co dessus ) , ( lui il a un bon PC, moi le mien commence à rendre l'ame, un nouveau devrai arriver dans peu de temps ) alors que moi, je n'arrive pas à voir son serveur quand il le met en LAN, ca vient donc du PC si j'comprends bien?