Mod 1.3 Question

Midnightheroes

Aventurier
11 Août 2012
1
0
1
30
Bonjour , ( Ou bonsoir )

Voila. J'ai une petite question, et comme je suis nouveau sur ce forum, je ne savais pas trop où la
poster. Donc j'ai décidé de la poser ici.

Donc , comme vous , je suis en 1.3 , et depuis cette mise a jour, le mode solo se comporte comme
un serveur multi.
Et c'est la mon petit problème : Les mobs se comporte comme en mutli. Donc , il sont un peu µ
" Glitché ". Je veux dire que leurs mouvements ne sont plus aussi fluides qu'avant. Ce qui
m'embête un peu ( Pour les creepers ).
Ensuite , mon second probleme , c'est que ma pioche " Efficacité 5 " ne mine plus aussi vite
qu'avant. ( Du au petit lag ).

Donc j'en vient a ma question : Y aurait il un mod , oubien un " truc " Qui pourrais faire que mon minecraft solo ne se comporte plus comme une partie multi. En d'autre mots , Remettre minecraft comme avant , mais en étant toujours en 1.3 .

Voila , déja merci pour la lectures , et encore merci pour ceux qui me répondrons.

- iMasterCore