Bonjour à tous,
Ma question est on ne peut plus simple: ai-je besoin de recréer un nouvelle partie solo avec la 1.3 ou bien toute les mises à jour seront-elles disponibles dans ma partie actuelle?Je pense par exemple aux nouveaux biomes et aux rubis (ou un truc du genre). parce que je suppose ue les nouveaux minerais ne seront pas disponibles sur les endroits de la map déjà explorés ... ou p-e que je me trompe. Merci d'avance
Ma question est on ne peut plus simple: ai-je besoin de recréer un nouvelle partie solo avec la 1.3 ou bien toute les mises à jour seront-elles disponibles dans ma partie actuelle?Je pense par exemple aux nouveaux biomes et aux rubis (ou un truc du genre). parce que je suppose ue les nouveaux minerais ne seront pas disponibles sur les endroits de la map déjà explorés ... ou p-e que je me trompe. Merci d'avance