1.4 à 1.5 en gardant ses mods

Chimere

Aventurier
17 Avril 2011
10
0
0
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis extrêmement navrés si mon poste n'est pas au bon endroit ou si un sujet similaire à déjà été fais et répondue.

Ensuite, voilà ce qui m'amène : J'ai perdu plus d'une semaine à tenter de me remplacer mon mincrafte 1.4 avec texture misa en minecrafte 1.5 avec la même texture.
Or, j'ai réussis à télécharger minecrafte 1.5 mais celui-ci planter quand j'installais la texture misa.
Une fois encore, lorsque que j'ai enfin eu minecrafte 1.5 avec la texture misa, quand j’ajoutais les modes compatibles avec la 1.5 tels que betterblocks ou encore verticalredstone, ce dernier plantait également.

Pour finir, quand je garde mon minecfate 1.4 dans le dossier .minecrafte et que je lance minecrafteSp pour mettre à jour et me télécharger la 1.5, cela me met : "Could not find the main class: net.minecraft.LauncherFrame. Program will exit."

Je dois forcement me tromper dans mes manipulations quelque part mais où ? Je suis bigleux dans l'informatique...

Je vous remercie d'avance.

Cordialement, Chimere.

PS : Ce que je cherche à faire c'est de passer en minecrafte 1.5 affin de bénéficier des modes qui sont seulement compatible avec la 1.5 tout en gardant mes modes de la 1.4 et la texture misa.