Map [1.4/1.5]La Malédiction de Pandore

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kawaiboy
  • Date de début Date de début

Kawaiboy

Aventurier
16 Mars 2013
3
1
3
22
  • donc je créé ce topic pour parler d'une map que j'ai faite avec un ami nommé Mephistot et connaitre votre avis . La map s'appelle "La malédiction de Pandore" et est plus optimisée solo . Vous devrez détruire une malédiction qui a ravagé une plaine , et tout détruit . Il y aura des objectifs secondaires , dissimulés sur le parcours .
    C'est notre 1ère map soyez gentils mais francs svp , une autre est en préparation (qui n'aura aucun rapport avec celle-ci) .

    Le lien de teléchargement :
    http://www.mediafire.com/?8i3ixhdm4lmymc1
  • vidéo de présentation :
  • images : Pandore1.pngPandore2.png
 
  • J'aime
Reactions: bibix19
J'ai testé votre map et pour un tout premier donjon il y a de l'idée (sympa le flashback) . j'ai meme été deçu que ce soit si court :) . niveau difficulté c'est pas trop dur donc ça prend pas la tête. Il y a quand même quelques trucs à revoir... il reste des trous dans le décors (je suppose que c'est des vestiges de vottre mapping) et c'est gênant quand on tombe dedans pour pas dire fatal :). vous etes sur la bonne voie !!!
 
Merci on a fini la prochaine map on va la postée bientôt ^^
1ères infos : on sera un prisonnier et on devra s'échapper
Je n'en dirai pas plus ;)
 
Ah ben je la testerai !!! Si il y a 2 conseils que je peut donner : plus long et plus de decors pour accrocher !!! Bonne chance :)
Au passage, gardez bien les coffre de sauvegarde !!! c'est un élément qu'on aime bien dans les donjons. Il y a rien de plus ragant que de perdre ton son stuff dans la lave Oo