Map [1.4.5][Map aventure][RPG] La malédiction des huit royaumes [+100 000 dls]

Je commence la suite tout de suite? =)

  • Oui

    Votes: 66 94.3%
  • Non

    Votes: 4 5.7%

  • Total voters
    70

thibeuze14

Aventurier
13 Septembre 2012
84
10
3
37
perso je croit je vais la recommencer, je m'explique, g passer la soirée d'hier sur cette map assez prenante mais j ai dut louper un episode... en faite j arrive a la fin et je n'et que 3 blok de diamants ...
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
perso je croit je vais la recommencer, je m'explique, g passer la soirée d'hier sur cette map assez prenante mais j ai dut louper un episode... en faite j arrive a la fin et je n'et que 3 blok de diamants ...
non t'inquiète, si tu as bien suivi l'histoire tu devrais comprendre
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Woah fesait un moment j'avais pas regarder!
On a explosé les 40 000 downloads!
Merci énormément à tous!
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Et ben il n'y a pas de quoi x)
Je dois faire partie des derniers à avoir téléchargé ta map, votre map. En effet, je suis actuellement entrain de faire un petit let's play de cette map aventure sur ma chaîne, qui s'avère pour le moment grandiose :confused: ! Donc je pense que c'est nous qui devons te remercier, vous remercier !
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Petit up comme ça.
Pour la chapitre 2 on vient de terminer la map sur World Painter alors on va pouvoir lancer les constructions d'ici peu.
 

Flopeur

Architecte
21 Septembre 2011
43
1
23
27
Salut
Aujourd'hui on a commencé le 2ème chapitre de notre série de map aventure.
Nous cherchons des petits/grands architectes pour venir nous aidez sur ce projet de grande envergure.
 

Flopeur

Architecte
21 Septembre 2011
43
1
23
27
UP up up on va reprendre avec MrPatate. Donc on cherche des Builders et UNE personne qui gère bien les commands blocks. J'espère que pas mal de personnes suivront le projet :)
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
C'est vraiment un beau projet, bonne chance à vous.

Par contre, dans le tout premier post, il y a des petits soucis, déjà certaines des images n’existe plus et aussi, la police blanche du premier post ne s'accorde pas avec le nouveau thème donc c'est difficile à lire.

En tout cas, vous constructions sont vraiment belles, je testerai la map, je pense, d'ici peu. ^^