Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Map [1.4.5][Map aventure][RPG] La malédiction des huit royaumes [+100 000 dls]
perso je croit je vais la recommencer, je m'explique, g passer la soirée d'hier sur cette map assez prenante mais j ai dut louper un episode... en faite j arrive a la fin et je n'et que 3 blok de diamants ...
perso je croit je vais la recommencer, je m'explique, g passer la soirée d'hier sur cette map assez prenante mais j ai dut louper un episode... en faite j arrive a la fin et je n'et que 3 blok de diamants ...
Et ben il n'y a pas de quoi x)
Je dois faire partie des derniers à avoir téléchargé ta map, votre map. En effet, je suis actuellement entrain de faire un petit let's play de cette map aventure sur ma chaîne, qui s'avère pour le moment grandiose ! Donc je pense que c'est nous qui devons te remercier, vous remercier !
Salut
Aujourd'hui on a commencé le 2ème chapitre de notre série de map aventure.
Nous cherchons des petits/grands architectes pour venir nous aidez sur ce projet de grande envergure.
UP up up on va reprendre avec MrPatate. Donc on cherche des Builders et UNE personne qui gère bien les commands blocks. J'espère que pas mal de personnes suivront le projet
C'est vraiment un beau projet, bonne chance à vous.
Par contre, dans le tout premier post, il y a des petits soucis, déjà certaines des images n’existe plus et aussi, la police blanche du premier post ne s'accorde pas avec le nouveau thème donc c'est difficile à lire.
En tout cas, vous constructions sont vraiment belles, je testerai la map, je pense, d'ici peu. ^^