Mod [1.4.2] Déco +

karrazyne

Aventurier
1 Novembre 2012
7
2
3
27
Bonjour à tous,
je viens vous présentez mon mod qui consiste à rajouter des éléments de décoration !

Pour l'instant le mod rajoute des escaliers en laine de toutes les couleurs , escaliers en diamant, or et émeraude et des barrières !



Voici comment crafter un escalier en laine :

par exemple de couleur verte :
bien sur si l'on veut une autre couleur on change juste de couleur de laine mais le patron reste le même ;)

et pour les escaliers en diamant, émeraude et or :



comme pour la laine, pour avoir un escalier en diamant remplacer l'émeraude par du diamant et pour avoir un escalier en or remplacé l'émeraude par des lingots d'or !

Les barrières :



Comment crafter une barrière en laine ?
Tout simplement en utilisant le craft d'une barrière classique mais avec de la laine de n'importe quelle couleur !


Pour le craft de la barrière en diamant, or et émeraude il reste le même mais comme vous l'auriez devinez pour avoir une barrière en diamant il faut utiliser des diamants, pour l'or des lingots d'or et pour l'émeraude des des émeraudes ^^" et pour la barrière en lapis , il faut utiliser des BLOCKS de lapis-lazuli.

PS : Au fur et à mesure des versions, il y aura de nouveaux escaliers, barrières, ...



Téléchargez Déco + !
 

Le_FuZiii

Je teste vos maps ! MP moi ;)
6 Août 2012
68
6
3
Salut mec !
Je vois que ton Mod na pas grand succès :/ Pourtant il en vaut vraiment la peine !
Je te demande ton autorisation pour présenter ton Mod en vidéo !
 

xDryan

Aventurier
1 Novembre 2012
41
2
3
24
Pourrais tu me donner les id que tu as donné à tes blocs pour que je sache s'il est compatible avec le mien et savoir si je peux le rajouter à mon serveur ?
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Je veux pas te décourager, mais il existe déjà un mod qui rajoute des escaliers ... A moins que tu rajoutes d'autres éléments de décoration par la suite ;)
 

xDryan

Aventurier
1 Novembre 2012
41
2
3
24
je viens vous présentez la première version de mon mod qui consiste à rajouter des éléments de décoration !

I lprécise bien que c'est la première version alors je pense qu'il rajoutera d'autres éléments.
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
J'espère bien ;) Je pense juste qu'il aurait dû attendre et se renseigner avant de le présenter, et de nous faire parvenir un mod qui proposait autre chose :) Ceci dit bon courage Karrazyne ! (Certains pourraient dire qu'il y a plagiat malheureusement...)
 

karrazyne

Aventurier
1 Novembre 2012
7
2
3
27
@Le_FuZii : pas de problème vas y ! ^^

@xDryan : voici les ids que j'ai utilisé ;) : de 146 à 164

@Mortsansya : oui il y aura d'autre chose je vais rajouter des demis dalles, des barrirèes, etc... ^^
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Ton mod utilisera t'il Modloader ou Forge (ou aucun aussi lol) ?