[1.4.2][Les minis créations][16x16 32x32 64x64...]

Theryion

"Rêveur solitaire"
26 Août 2012
863
20
137
25
Dans un autre monde, un autre univers...
Plop! Avant tous je poste ici car c'est l'endroit le plus approprié pour ce topic!

Voilà, j'ai eu une idée à la noix comme ça, une sorte de mini-jeu ou de délire mais avec les textures pack, le but est simple; on prend le texture pack par défaut de Minecraft on modifie deux ou trois éléments (Mob, Item, Barre de faim...) et on les partages, sa peut donner de tous, je trouvai l'idée amusante et aussi sympa, j'essayerai de faire épingler ce topic!

Deux-trois astuces:
-Pour ceux qui n'aurait pas les moyens de payer 955 euros pour photoshop, je vous conseille Gimp c'est gratuit et c'est pareil! Enfin dans tous les cas faut un logiciel qui gère la transparence (exit Paint)
-Pour éviter de vous faire voler vos créations vous pouvez mettre une signature sur les parties inutilisé du fichier (partie viollette)
-Pour ceux qui ne sauraient pas comment faire un texture pack;
http://www./tutoriel-comment-creer-un-texture-pack-2068.html
-Pour ceux qui voudrait faire des textures animées;
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/faire-un-block-item-tableau-animé-mobs-en-cours.33816/ (Dans ce cas plutôt qu'un screen faites une GIF c'est pas très important mais bon...)
-En cas de problèmes avec les liens de téléchargement ou le téléchargement lui même, adressez-vous directement par MP à la personne concerné, évitez de laissé trainer un message sur ce topic!
-N'hésitez pas a proposer vos idées pour influencer certaine création!

Les règles:
-La modification doit-être faites sur le texture pack de base de Minecraft (pas de texture pack déjà modifié)!
-Un lien de téléchargement (médiafire ou autre...) vers le fichiers que vous avez modifié est obligatoire!
-Un ou deux screens sont aussi obligatoire (Utilisez un hébergeur d'image)
-Une indication sur le fichier à remplacer pour pouvoir profiter de votre création est très souhaitable!
-Ce topic n'est pas une guerre de la création la plus abouti ou la plus joli!

Modèles:
(Le message doit-être court et bref sans pour autant paraitre brouillon)
Un titre: [version du texture pack][Un nom (optionnel)][La résolution]
Un petit descriptif de ce que vous avez modifié
Un ou deux screens
Le lien de téléchargement
Le chemin d'accès au fichier à remplacer pour pouvoir profiter de votre création

Voilà, j'éspere que vous avez compris, et que vous vous y mettrez, pour les modos, j'éspère poster dans la bonne section, sinon tant pis ou encore sinon, serait-il possible d'épingler ce topic? Je mettrai ajour le titre et le reste...

Bon, je commence:

[1.4.2][Nyan Cake][16x16]
J'ai changé la barre d'éxpérience qui est désormais en version Nyan Cat et la barre de faim qui est maintenant 100% pur Cake ainsi que le pointeur!

Téléchargement:
http://www.mediafire.com/?yciipuj5479z6h4
Fichier à remplacer:
Faites "Windows + R" entrez "%appdata%" ouvrez ".minecraft/bin" puis avec Winrar ouvrez Le "minecraft.jar", allez dans le dossier "gui" et remplacer le fichier "icons.png"
 

Termynus

MazeCrafter / Redstonologue
28 Octobre 2012
18
3
3
34
Excellente innovation la barre d'xp Nyan Cat !
Si t'as d'autres petites modifs délires du genre je suis preneur :)
 

Theryion

"Rêveur solitaire"
26 Août 2012
863
20
137
25
Dans un autre monde, un autre univers...
Expliquer mieux je vais avoir du mal, j'ai dévellopé ce que j'ai pu et j'ai mis des exemples, pour l'orthographe je fais de mon mieux mais faut dire que je suis pas très bon en français...

Excellente innovation la barre d'xp Nyan Cat !
Si t'as d'autres petites modifs délires du genre je suis preneur :)
Le but c'est justement que tous le monde s'amuse a faire ces petites modifs, toi comme moi ou d'autre!