Mod [1.4.2]Meincraft Mod

Salut, merci pour ton super mod.

Quand tu dit
Pour le multi, tu prens ton minecraft_server.jar, tu l'ouvre avec winrar archiver puis tu glisses le mod dedans. Ne supprime surtout pas le META-INF

Tu parle du minecraft joueur ou serveur ? Car moi j'ai pas minecraft_server.jar .........................

Merci de votre aide.

Zcool merci d'utiliser la fonction "éditer" de ton message afin d'éviter les double post :)

Oui dsl j'ai pas penser à cela dsl.

Sinon j'ai télécharger le minecraft.server.jar j'ai mis dans le dossier server de mon Minecraft
J'ai installé le mod multy dans le minecraft.server.jar mais sa ne fonctionne pas

es qu'il faut Modloeader ? Si oui ou l'installé svp ?

Merci de votre aide.

Salut, merci pour ton super mod.

Quand tu dit

Tu parle du minecraft joueur ou serveur ? Car moi j'ai pas minecraft_server.jar .........................

Merci de votre aide.
Le minecraft_server.jar c'est le serveur lui-même que tu télécharge sur minecraft.net ^^

Il ne faut pas modloader et pour plus de sureté, il vaut mieux télécharger directement mon launcher : http://www.mediafire.com/download.php?z8c03fam0t33taf
Et pour le multi, tu clique sur le bouton Meincraft sur l'écran e menu et tu attérira sur sur mon serveur qui fonctionne avec mes mods et je te donnerais les dernier lien là-bas car aillant une chaîne youtube je n'ai pas le temps de venir mettre le post à jour et sur le serveur étant donné qu'il est en créatif et avec la page de news, tu peux voir tous ce que j'ai ajouté tels que les armures en bronze et en titane ainsi que le bloc de foin...

Je 'arrive pas installer le mod après avoir télécharger ton launcher avec la tête de creeper. Il faut une manip spéciale?