Mod [1.4.5] Divine RPG

sharq001

Aventurier
5 Février 2012
64
2
3
37
Bonjour a toutes et a tous !

Aujourd'hui je viens vous presenter un mod qui m'a charmé et qui n'a pas encore été tres exploité et vu par la communautée française : DivineRPG

Ce mode rajoute des centaines de nouveaus objets, des dizaines de nouveaux mobs et 6 nouveaux mondes.

Un trailer mettant le mod en scène, le lien du mod de telechargement du mod s'y trouve ici aussi : TRAILER

PS : J'ai fait une serie sur ce mod si vous le souhaitez, cela vous permettrait d'apprendre a utiliser le mod : Serie tuto avec ce mod !

Première dimension : Dravite Hills

Deuxieme dimension : Azurite Forests

Dimension de glace : Iceika

A bientôt

Sharq

Faut comprendre que le mod ne soit pas connu en france:
Les textures sont HO-RI-BLES , sa me donne envie de vomir pour voir a quel point un potentiel peux être gaché par l'apparence.

Chacun ses goûts j'ai envie de dire, et puis tant que c'est pas CHOQUANT !
PS: Dans la communautée anglaise ce mod est très apprécié, comme quoi les Français sont très pointilleux. ^^

Bah excuse moi , mais je trouve sa choquant:
P2-1.png

P3.png

P4-1.png

1.png

Sa , c'est un mec , il a mis des couleurs vives , et a mis du Bruit , ET SA FAIT MOCHE!

J'avoue que le créateur n'a pas poussé sur les textures c'est un peu moche mais sinon le mod en lui même est assez bien fait

Je pensais que tu parlais des texture IG, c'est vrai que là c'est flou ça fait un rendu dégueulasse.

Cf ma signature. Osef des textures, au pire vous les graphistes, vous les modifiez :P

Nan , on a pas que sa a faire , faire le boulot baclé par d'autres.
Puis , si je ne m'abuse , va bosser sur carta au lien de poster des conneries , essayer des mods et regarder t'es films