Semi-RP [1.4.5][Offline][PVP] FairyCraft ~

Narudada

Aventurier
9 Décembre 2012
11
0
1
24
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Bonjour, bonsoir !
Aujourd'hui, je m'adresse particulièrement au fan de Fairy-Tail, en effet un serveur nommé FairyCraft est en cours.. Un serveur représentant le monde de Fairy-Tail.

Présentation du serveur en question :

En effet, FairyCraft reproduis le monde de Fairy-Tail. Beaucoup de monde vont dire " Oh lala, il a voler une map de Minecraft.fr, c'est grave !", non ! :) Nous avons eu l'accord de Ehnne, le créateur de cette map.

Pour commencer, nous avons fais le monde d'Edoras, avec des membres du serveur, une photo (screen) pour montrer se monde !
Monde de Fairy-Tail :
Edolas_Fairy_Tail.jpg

Monde de FairyCraft :
sans_t14.jpg


Pour le monde d'Earthland, pas grand chose.. Un grand sapin de noël devant la guilde de FairyTail, de plus,
nowel10.jpg

Puis pleins de sapin de noël dans tous magnolia pour fêter noël ! :eek:

Nous pourrons nous battres dans toute la ville ? :rolleyes:
Non, pas vraiment, une arène est installer pas loin de la guilde FairyTail pour se pvp :
sans_t15.jpg

Citer vos administrateur / modérateur !
Nous avons une petite équipe en effet:
Administrateur : Narudada puis Zerephu.
Modérateur / Codeur : Thegeek974.
Quel plugin utilisez vous ?
Nous utilisons comme plugin :
Autme,
ChestShop,
DisableMobs,
Essentials, et tous les plugins qui va avec.
Iconomy,
MagicSpells,
WordEdit !
Rejoignez nous vite sur : m11.*.com:25469
Forum pour faire sa candidature : http://fairycraft.keuf.net
http://fairycraft.keuf.net/
 

erwand1

Aventurier
27 Décembre 2011
18
0
1
34
Normal la communauté a l'air vraiment nulle !
4 candidatures , Youhouuuu tu va aller loin c'est sur qu'avec un caractère pareil pour casser les autres alors qu'il n'ont rien fait contre ton intérêt et bah la je vais critiquer : l'admin alias Narudada a vraiment l'air d'être un gamin quand on discute avec lui sur skype. La communauté a une moyenne d'âge de 10 ans, la modération est horrible. Je trouve que se serveur ne mérite pas d'être ouvert, vu la communauté qu'ils ont !


:fire:brûle serveur , brûle :fire:
 

Narudada

Aventurier
9 Décembre 2012
11
0
1
24
Bonsoir, Erwan.
Etant donné que tu es le créateur de Chidori No Kuni, je n'ouvrirais pas ma bouche, car sache vu ton caractère et ta maturité je ne pense pas que tu es bien placé pour dire ça.

Avant la fermeture ( car Rasencraft à réouvert ) nous avions toujours eu une communauté soudé, sympa. Il n'y avais jamais d'engueulade, nous avons accueillis chaque nouveau arrivant comme il le dois. Chaque jour sur FnO étais une journée de joie.

Sache, que FnO n'étais pas qu'un serveur, c'étais une communauté. Je ne te permet pas d'insulter notre communauté. " La moyenne d'âge est de dix ans ", rappelle moi ton âge ? Sache que le plus vieux joueur de FnO avais 19 ans. Laisse moi rire.

Bon, Erwan. Maintenant arrête de critiquer un serveur, sans même n'y être mis un seul pas.
Merci de ne pas juger avant de nous connaitre.

Cordialement, ancien fondateur de Fiore no Okoku.

Je rajoute que nous avions changé de forum pour http://fioreokoku.bbactif.com/
et puis les joueurs avaient plus besoin de faire leur candid!