Mod [1.4.6/1.4.7-ModLoader] Mod Conteneurs

Je n'ai même pas réussi à installer Forge avec MCP. A chaque fois il m'efface n répertoire et après il me dit qu'il ne le trouve pas ! Mais bon, ce n'est pas le lieu pour parler de ça. Robin', si tu es prêt à m'expliquer comment installer Forge avec MCP, commence une conversation privée avec moi stp...
 
Oui alors j'ai plutot bien réussi avec magic launcher que m'as conseiller "Mr.Game and Craft" mais j'aimerai bien le faire sans alors si tu pouvais me dire ce qu'il y a dans ton dossier je les mets ou simplement dans le minecraft.jar?
 
Pour résumer :
- dans minecraft.jar il faut mettre les fichiers contenus dans le zip de modloader (et supprimer le répertoire META-INF)
- dans le répertoire .minecraft\mods\ il faut mettre le fichier zip du mod, tel quel (pas besoin de l'ouvrir, de le décompresser ou autre) : tu auras donc .minecraft\mods\ModConteneurs_MC1.4.4.zip

Et normalement ça fonctionne.
 
Ton mod a l'air excellent par contre je ne peux le tester, il a l'air aussi incompatible avec :
Biomes O' Plenty au quel je tiens.


Erreur afficher:

--- BEGIN ERROR REPORT e2664e9f --------
Full report at:
C:\Users\*******\AppData\Roaming\.minecraft\crash-reports\crash-2012-11-30_23.19.01-client.txt
Please show that file to Mojang, NOT just this screen!

Generated 30/11/12 23:19

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.4.5
Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
Java Version: 1.7.0_09, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 393237904 bytes (375 MB) / 514523136 bytes (490 MB) up to 954466304 bytes (910 MB)
JVM Flags: 2 total; -Xms512m -Xmx1024m
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Suspicious classes: ModLoader, EntityRendererProxy, ModTextureStatic, ...]
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
ModLoader: Mods loaded: 4
ModLoader 1.4.5
mod_TooManyItems 1.4.5 2012-11-19
mod_BiomesOPlenty Biomes O' Plenty for MC 1.4.2
mod_Conteneur 1.3.2


java.lang.Exception: No more empty terrain sprite indices left!
at ModLoader.getUniqueTerrainSpriteIndex(ModLoader.java:730)
at ModLoader.getUniqueSpriteIndex(ModLoader.java:711)
at ModLoader.addOverride(ModLoader.java:444)
at mod_BiomesOPlenty.load(mod_BiomesOPlenty.java:65)
at ModLoader.init(ModLoader.java:905)
at ModLoader.addAllRenderers(ModLoader.java:215)
at bbj.<init>(RenderManager.java:93)
at bbj.<clinit>(RenderManager.java:14)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:259)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:515)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 70a1b9c ----------
 
Les deux mods chargent trop d'images. Le nombre est limité. Si je dois passer à Forge c'est bien pour ça.
La bonne nouvelle c'est que je viens enfin de réussir à installer l'environnement de développement avec Forge.
Donc d'ici quelques semaines la version Forge de mes mods devrait être disponible, ce qui me permettra notamment d'optimiser le chargement des images.
 
Biomes O' Plenty marche pas sous Forge et l'auteur refuse d'y passer, dommage, il me reste plus qu'as avoir 2 versions du jeu comme solution, merci quand même.
 
La version pour Minecraft 1.4.6 : http://www.mediafire.com/?8vg36nde8079llc
Pas de modification si ce n'est l'ajout d'une recette supplémentaire pour le four :
Uw2tO.png
 
J'ignore se que tu as fait ou même si tu as fait quelque chose mais désormais le mod containeur marche correctement sous forge. (Du moins la version 1.4.6)

Le seul problème qui reste est que certaine texture du gui ne se charge pas. (Mais les block eux même son magnifique).

Je te remerci beaucoup pour le mod =D
 
Désolé de up, mais c'est pour savoir ce que deviens ton mod. Je le trouve juste génial, et je tenais à te le dire. Travailles-tu pour le mettre à jour ? J'aimerai beaucoup pouvoir jouer de nouveau avec ;)