Map [1.4.7][Arenacraft] Map pvp

Aimez vous le concept de cette map ?


  • Total voters
    5
Bien, je vais expliquer tous cela dans la description ;) .
Ps : Peut-tu finir ta phrase stp ?
 
He bien, le système marche à partir d'un timer, les command blocs s'activent environ toutes les 30 secondes par le biai d'un minecart :

img1.png


Voici ce que contiennent les command blocs :

img2.png


Il s'agit de la commande /give, suivi de @a qui fera agir la commande pour tout le monde, l=10 fera agir la commande sur toutes les personnes au niveau 5 ou plus, lm=10 fera agir la commande sur toutes les personnes au niveau 10 ou moins, et enfin 371 5 signifie que toutes les personnes qui remplient ces conditions recevront 5 pépites d'or.

img3.png


Une fois la première commande effectuée, une seconde s'active :
Il s'agit de la commande /xp, qui fera baisser par le biai de @a, l=10, lm=5 le niveau de 10 niveaux à toutes les personnes entre le level 5 et 10 !

Voilà le système en question !
 
D'accord dommage qu'elle marche pas sur les serveur avec deja plein de plugin ect je l'aurais bien fait testé
 
Oui, c'est vrai que c'est dommage :(, je pense que pas mal de personnes on dû devoir abandonner l'idée de tester cette map ...
 
Salut,

J'organise tout les vendredis soir des petits event sympa et c'est ta map qui a le plus de succès en ce moment !
Vraiment bravo pour ton travail ;D
Je t'avais envoyé un MP Youtube pour te signaler le bug de spawn mais tu ne l'as apparemment pas lu ;)
Je l'avais donc corrigé moi même mais merci pour ta nouvelle version :)
Le boss est aussi une bonne idée, je vais tester ça d'ici peu !
Bon courage pour la suite,
Hacktion
 
Aucun autre avis sur ma map ?
Si vous voulez faire des vidéos sur la map, il n'y a pas de problème .
Merci