Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
He bien, le système marche à partir d'un timer, les command blocs s'activent environ toutes les 30 secondes par le biai d'un minecart :
Voici ce que contiennent les command blocs :
Il s'agit de la commande /give, suivi de @a qui fera agir la commande pour tout le monde, l=10 fera agir la commande sur toutes les personnes au niveau 5 ou plus, lm=10 fera agir la commande sur toutes les personnes au niveau 10 ou moins, et enfin 371 5 signifie que toutes les personnes qui remplient ces conditions recevront 5 pépites d'or.
Une fois la première commande effectuée, une seconde s'active : Il s'agit de la commande /xp, qui fera baisser par le biai de @a, l=10, lm=5 le niveau de 10 niveaux à toutes les personnes entre le level 5 et 10 !
J'organise tout les vendredis soir des petits event sympa et c'est ta map qui a le plus de succès en ce moment !
Vraiment bravo pour ton travail ;D
Je t'avais envoyé un MP Youtube pour te signaler le bug de spawn mais tu ne l'as apparemment pas lu
Je l'avais donc corrigé moi même mais merci pour ta nouvelle version
Le boss est aussi une bonne idée, je vais tester ça d'ici peu !
Bon courage pour la suite,
Hacktion