Mod [1.4.7] Build Craft 3.4.3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thedusk
  • Date de début Date de début

thedusk

Architecte en herbe
20 Décembre 2011
237
20
125
Salut à tous comme Space Toad ne met plus trop à jour son post sur son mod Build Craft j'ai décider de le faire à sa place (Space si tu as quelque chose contre dit le moi et j'arrête )

Donc au dernières nouvelles SpaceToad à ajouter deux autres personnes dans le développement de BuildCraft (Lui même ne pouvant passer plus de 15heures dessus) : Sir Sengir (développeur du mod Forestry) et Krapht (développeur de l'addon "pour moi irremplaçable" Logistics Pipes ou Tuyaux de Logistiques)

Sortie de la release officielle BuildCraft 2.2.14 /3.1.5
La version 2.2.14 est évidement en SSP et SMP alors qie comme toujours la 3.1.5 est en SSP

Donc en gros aucun changement important rien de nouveau car cette nouvelle version de BC n'est juste que une adaptation de la version 1.2.3 (de minecraft ) à la 1.2.5

Maintenant modloader MP n'est plus utilisé ni pour le client idem pour le SMP en raison de ces changement il peut y avoir un risque d'augmentation du nombre de bug

Les liens: Pour la 1.2.5 la 1.3.2 c'est dans les news
2.2.14
3.1.5
Forge 3.4.9.171

News:​
04/02/13​
Passage en 3.4.3​
01/02/13​
Maj et autre ici
Alors on a la sortie de la pré Release de BC pour la 1.3.2 qui ajoute quelques petites choses en plus comme les autoarchic gates , les façades , et le hopper .​
Le téléchargement est sur le site mais le voilà encore et cette version a besoin de forge 4.1.1.251 minimum. Je laisse toujours les liens pour la 1.2.5 , sinon se que je peut dire sur cette version c'est que krapht et Sengir on beaucoup travaillés dessus (krapht a beaucoup changé le code)et beaucoup de personne on contribué a cette version comme ConvertJaguar Kyprus et cpw (oui oui c'est lui qui met à jour FML quoi que avec l'aide de Lex Manos quelques fois) aussi voila le jenkins de forge pour les craft et etc je prévois de faire un wiki si une âme charitable veut bien m'aider....​

Edit : J'avais oublier de vous mettre le lien du site :rolleyes: Mod BuildCraft :p

Installation pour MC 1.4.x.

Sans MultiMC
Téléchargez le mod et Forge 6.6.0.507
2.Avec votre logiciel d’ extraction (WinRAR, 7Zip, etc…) ouvrez l'archive de forge téléchargée. Gardez la fenêtre ouverte sur votre bureau.
3. Localisez votre fichier minecraft.jar. L’ emplacement de ce fichier varie selon le système d’ exploitation :
Windows : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez %appdata%.
Validez puis rendez-vous dans le dossier .minecraft/bin.
Mac OS : Le dossier minecraft/bin se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux1.png
Linux : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

4. Ouvrez minecraft.jar avec votre logiciel d’extraction. Restaurez la fenêtre de l'archive, glissez tous les fichiers de l'archive de forge (Attention: choissisez le dossier correspondant à votre système d’exploitation –> et faites glisser son contenu) dans votre minecraft.jar
5. N’ oubliez pas de supprimer le dossier META-INF dans votre minecraft.jar avant de tout fermer. Lancer le jeu dans le dossier .minecraft il y aura un dossier mods glissez le fichier .jar du mod buildcraft , fermez le jeu et relancez le
6. Votre jeu et le mod ssont prêt à être utilisés !
(J'ai honteusement copier coller sa d'un des article sur le site et j'ai fait quelques modifications.)

• J'aime
Reactions: SuddenDeath27
6. Fix du crash du a la création des schéma blueprints dans le module Core (Le re téléchargé pour le fix)

Je suis Dsl,j'ai pas tout compris (c'est surement lié au fait que moi et les mods ça fait 2),tu pourrais genre pour moi expliquer ce que fait ce mod ou donner des screens ??? C'est comme le buildcraft 1.1.0 ? Sa demande Modloader ? Tout ça. Merci :)

Voila le lien de l'article Et oui il a besoin de modloader /modloader MP 1.2.3 v2 et minecraft forge 1.3.4.39

Known Issue : Le pétrole ne se génère pas en SMP (BC 2.2.13)

bonjour,
je voudrais avoir si vous pouriez me donner le lien de telechargement de minecraft forge 1.3.4.39 car sur internet je ne trouve que minecraft forge 1.4.0.52 et le lien de ModLoader Mp pour buildcraft.
car des que j'ai mis ModLoader, ModLoader MP et Minecraft Forge 1.4.0.52 et que je met dans le dossier mods "buildcraft a core" cela m affiche un message d'erreur et me ferme minecraft.
merci de vos reponses