Mod [1.4.7] Build Craft 3.4.3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thedusk
  • Date de début Date de début
Salut,
Je tiens d'abord à te remercier thedusk, c'était justement ce qu'il manquait un post avec tous les liens sans avoir à fouiller dans les différents sites, ce qu'il fallait faire jusque là, ton post est donc très utile.
Peut être serait il sympa également de mettre les liens pour pouvoir installer le mod sur serveur, je pense notamment à modLoaderMP server, si toutefois il est toujours nécessaire pour le serveur.

@floflo92190 : As tu supprimer le dossier "META-INF" dans minecraft.jar ?

Une dernière chose ; je ne sais pas ce que tu préfère thedusk, mais il faudra sans doute rappeler comment installer le mod, car il ne manquera pas d'avoir des questions sur cela ^^ autant prendre les devant.

Je m'en vais de ce pas installer les dernières release sur mon jeu et sur mon serveur, je reviendrait pour vous dire si tout s'est bien passé :)

-EDIT-
Bon en Solo ca marche nikel, rien à redire.
Place au serveur maintenant :s ... sachant que la première fois ça m'a pris la journée ...

Euh thedusk, il y a un petit soucis dans ton lien vers minecraftforge, c'est censé être la version 1.4.0.52, or quand on clique sur ton lien, ça nous fait télécharger la 1.4.0.46

xD

http://199.91.154.160/zizwyp0j734g/uv1g2n3k94kwmxv/minecraftforge-client-1.4.0.55.zip

voici le lien de la version 1.4.0.55 qui fonctionne en solo, je te laisse la mettre dans ton post ^^

-EDIT-

Bon super ça fonctionne impeccablement pour le SSP ainsi que pour le SMP (solo, multi)

Voici le lien
pour minecraftforge server
http://205.196.120.167/pbxkecm0lbzg/rcbf5csx1iecp1e/minecraftforge-server-1.4.0.55.zip

et pour ModLoaderMP serveur
http://goo.gl/QKMNi

les deux outils nécessaire pour lancer un serveur BC

Oups désoler à croire que j'étais trop fatigué je corrige tout sa et pour les questions sur le SMP et etc je prévoyais déjà un wiki pour les mods BC / IC² / RP² /Forestry / EE²

Très bien :) fais donc, j'effacerais mes post quand tout sera clair histoire que tout soit bien propre et qu'on ait pas à chercher les réponses sur plusieurs pages ;)

Problème avec le nouveau minecraft forge 1.4.1.58 (bon je ne vais pas tout traduire) en gros il fait crash minecraft alors il est conseillé de rester avec le 1.4.1.57

Edit: Création du wiki fr pour les mods : BC / IC² /RP² /EE² et Forestry Ici
Tout ceux qui veulent m'aider sont les bienvenus (bon il n'y a que la page d’accueil mais sa avancera)

Salut a tous, moi j'ai un petit problème qui me tape sur le système parce que j'ai envie de jouer. A Chaque fois je recommence a installer. Je commence donc par installer ModLoader, le jeu marche. Ensuite j'installe ModLoaderMP, ça marche encore. Mais une fois MCForge installer, ça marche pas, ça reste ou bloquer sur un écran noir ou sur une page de téléchargement de la Mise a jour minecraft. Le problème vient donc de Forge mais cela marche sur mon pc (trop vieux pour jouer a minecraft) et ne marche pas sur mon mac (qui est assez recent pour jouer a minecraft) Ci quelqu'un a une solution pour moi , MERCI
Cr@zy

tu a pris quelle version de forge / montre aussi ton rapport d'erreur

J'ai essayer les versions de forge de la 1.4.0.52 a la version actuelle. Il n'y a pas de message d'erreur ou le jeux reste bloquer sur un écran noir et ne quitte jamais ou il reste bloquer sur la page d'update de minecraft a l’étape "done loading"
Merci pour ta réponse rapide.
Cr@zy

Problème de version de forge je te met le lien pour la 1.4.0.55
Re télécharge le minecraft.jar avec le force update et installe dans cette ordre :Supprime le META INF Optifine (si tu veut l'installer) /Modloader/ModLoaderMP/Minecraft Forge