Mod [1.4.7] Build Craft 3.4.3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thedusk
  • Date de début Date de début
Bonjour !
une fois n'est pas coutumes, jm'e permet de faire remonter ( un topic ? NON un petit Bugs ) Bon ok si on peut appeler ça comme ça :).
A vrai dire je pense que ça dépend plus de forge que de buildcraft :)

Bien que l'op ne soit pas e créateur du dit mod vous etes peut être en relation ^^
je me lance !!

explications du " soucis "

depuis un ptit moment, forge inclue le correctif " 4095 Block ids "
ce qui permet de définir des BLOCK de :
0 a 255 ( pour MC traditionnel )
256 a 600 et des brouettes ( pour les items )
600+ a 4095 ( pour les blocks de tout les autres mods :)
4096 a 32000 ( pour des eventuels autre items de mods )
vous vous dites ' ben il est ou le problème ! ' )

il est simple, dans les pipes, buildcraft ne montre pas les blocks qui sont reglé au dessus de 255, comme des blocks ;(
mais plus comme des items ( dont la textures bug complètement pour certains )
une petite photo vaux mieux qu'un long discours !
exemple.png

si vous avez une petite astuce, ou voir meme une bonne nouvelle concernat ca js'erais aux anges ^^

Sa peut être un problème lié a forge comme a BC vu que c'est toujours une pre-release et au niveau de forge car selon la version utilisée certaines choses ont été modifiées ou corrigées (un peu comme mystcraft qui fait crasher le jeu car après le build 141 forge a euh un changement)
bon en clair il faut attendre soit que Krapht et Sengir sortent la version officielle soit que Lex et cpw corrige cela (perso je pense plus que c'est BC mais bon^^)

A oui quel version de forge et aussi les block dans les pipe sont ceux de minecraft ou ceux d'un mod?

bc ? une pré-release ?
:) si c'est toujours le cas il est incroyablement stable :)

déjà il est bon de savoir que mon server (bukkit ) est en 1.2.5 ( même si le bug apparaît en solo aussi )
et vu la quantité de mods que j'ai, pour certains je suis obligé, de prendre des versions inférieur de forge.
http://mcportcentral.co.za/wiki/index.php?title=Ports_for_1.2.5
d’après le lien ci dessus, mon server et client tourne sous
- forge 3.3.8 build 135
- bc 2.2.14
malgrés que mon server nécessite la version 135 de forge et pas au dessus ( pour certains mods )
j'ai quand même effectué des tests avec des forge plus récentes en solo .
Même constat ;(

pour les détails demandé ;

en effet les block qui n'ont pas le bon render ( sprite 2d, voir bug texture )
sont :
et des block avec l'id paramétré sur 1000+
et des blocks de mods ( ic2 et redpower ) qui tout 2 use la librairie des minerais.

toutefois je viens de penser a un test que je devrais faire ;à
redpoxer a le meme genre de tuyeux que buildcraft, je vais essayer avec les blocks de ic2 dans ces tuyeaux pour voir si cela vient de forge ou de bc :::
( quel con j'y pense en ecrivant mdr ! )

* s'en va tester ca !

Bon après les tests fait avec les tuyaux de redpower, et des block de ic2 ( id : 1500 a 1503 )

je pense pouvoir affirmer que buildcraft est en cause !
la forme des block dans les tuyaux redpower2 ont bien la forme de block, et ce quelque soit le block, le mod, ou l'id du block :)
( pas comme bc ou au dessus des id ils sont affiché dans les pipes en " item ")

de plus je n'ai trouvé aucun post/déclaration de ce problème sur les fofo buildcraft. ( ou ailleurs d'ailleur )
etes vous en "relation" avec la team pour éventuellement faire remonter ce " petit" bug ?
ou doi-je m'armer de google traduction et aller faire remonter ca sur bc directement ?

ps voici les détails :
version :
minecraft 1.2.5
forge 135 ( testé toutes les + récentes pour 1.2.5 )
buildcraft smp 2.2.14 r8

détails du problème :
tout les id de block atribué au dessus de 256, sont reconnus en tant qu'item dans les pipes Buildcraft.
ils sont affiché avec des sprites 2d, et non 3d.
des bugs de textures arrivent aussi.

Ah tu est toujours en 1.2.5 (moi qui pensait à la 1.3.2) bon alors la dernière version de forge pour la 1.2.5 c'est le build 171 et non je ne suis pas en relation avec la team de BC et pour les bug qui sont en 1.2.5 et de surcroît en serveur il te faudra remonter au moins 2 ou 3 page pour voir si des personnes on eu le même problème que toi . Pour le moment les mods compatible avec BC en 1.3.2 sont forestry railcraft industrial craft redpower devrai normalement sortir se weekend si eloram n'a pas de problème

bonjour a tous
j'ai un petit problème dans buildcraft car je ne parviens pas a commandé les portes logique avec un circuit de redstonne, torche ou interrupteur .

J'utilise pourtant la version 3.2.0 de buildcraft avec la dernière MAJ de forge.

Merci d'avance

bonjour a tous
j'ai un petit problème dans buildcraft car je ne parviens pas a commandé les portes logique avec un circuit de redstonne, torche ou interrupteur .

J'utilise pourtant la version 3.2.0 de buildcraft avec la dernière MAJ de forge.

Merci d'avance
Commander.... que veux tu dire par la car normalement c'est plus l'inverse = quand un item un liquide ou autre passe dans la porte celle ci (réglé correctement) enverra un signal de redstone

Et bien je veut dire par la que dans la présentation vidéo préview 3.0.0 de buildcraft il est possible de commander une parte logique sur un pipeline avec un levier
Se qui a pour avantage de permettre a un joueur d'activer le système uniquement quand il le veut