Semi-RP [1.4.7] DragoniCraft 100 slots, économie, quetes, PVP , rp, multimonde, multi époque .....

Heyo !

A l'approche de la Saint-Valentin, pourquoi ne pas tomber sous le charme de notre beau serveur ? Et pourquoi pas celui de vos futurs compagnons minecraftiens ? ;p

Heyo !

Un nouvel event va commencer d'ici dimanche. Dépechez-vous de nous rejoindre, sinon vous ne bénéficierez peut-être pas d'autant de temps que les autres membres ! ;p

la construction de la base milliataire a dans le monde Noveria a besoin de mains d oeuvre bien payé, venez nous rejoindre...

Question aux fondateurs: pourquoi avez vous pratiqué le copier/coler de bâtiments sur vos map? Si tous le monde faisait cela, aucun serveur ne serais unique!

Heyo !

Un event Pixel-Art viens de commencer et se finira dimanche prochain ! Vous avez encore le temps de venir nous rejoindre pour y participer ! ;)

@Sword1520 : Je ne répondrai pas à ta question, ne sachant pas de quels batiments tu fais référence. De plus, je ne suis pas un des fondateurs. Mais, par simple curiosité, peux-tu me dire lesquels te semblent copier-coller ? Et d'où ? Merci d'avance.

Par exemple, Le gros temple entouré d'une muraille, merci de me donner de plus amples informations.
ps: Google est munis d'une reconnaissance d'image, je prend un screen, le fait analyser par google et cela me permet de reperrer les batiments copiés / collés.Je conseille à ta caumunautée de vite enlever ces batiments avant que cela ne se sache trop;

Cordialement
Sword15420