Salut à tous Minecraftiens, Catnospsix est de retour pour vous présenter son 2ème Mod Minecraft pour 1.4.7, je cite <<Dragon's and Hiker's Mod>> est un mod qui va ajouter à votre Minecraft des Dragons et des Hikers ainsi que des pommes magiques! Ce Mod est sous ModLoader pour Minecraft 1.4.7 et c'est bien! Voici une vidéo dans laquelle je vous explique le mod brièvement.
MOBS:
Les Dragons! Voici une image montrant les 2 dragons "rares":
Voici une image montrant les Dragons en général:
Les Grands Dragons sont utilisables en monture:
A votre grande surprise je vous montre les Hikers:
ITEMS:
Ce mod ajoute en effet 7 Nouveaux Items: "Des Pommes Magiques"
Chaque pomme ajoutée dans ce mod possède un effet tel une potion. Les pommes magiques sont droppées par les Grands Dragons et les Grands Hikers.
BLOCS:
Ce mod ajoute 5 blocs... hum... hum... Je veux dire 5 nouveaux oeufs*, les oeufs blancs sont droppés par les Grands Dragons Verts et Rouges, ils ont 1 chance sur 2 d'en dropper 1 à 2, cela est variable, les oeufs de Diamant et Or, émettent une faible lumière, ces derniers ainsi que les oeufs Noirs, ne sont droppés que très rarement par les Grands Dragons Ténébreux.
TELECHARGEMENT:
Voici le lien pour télécharger le mod, sachez que le fichier est le minecraft.jar, ModLoader et Optifine (avec le mod bien sûr) sont déjà pré-installés, cliquez sur le lien ci-dessous(MediaFire):
A ce jour, ce Mod n'est disponible qu'en solo, j'espère que ce mod plaira à beaucoup d'entres vous et sera très apprécié par la communauté et les Minecraftiens!
Merci à vous.
Merci à vous.