Dragon mount mod 1.1

Aimiez-vous ce mod?

  • Supper

    Votes: 5 100.0%
  • Je déteste ce mod

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

maxime332

Aventurier
6 Février 2012
11
0
1
33
Je viens de trouver un mod qui pertmet de chevaucher un dragon!​
le mod consiste à vous faire monter vers le ciel et de détruire tout autours de vous.​
Pour avoir un dragon, vous appuyer sur le bouton droite de la souris sur l'oeuf que vous avez récupérer dans le end et vous en aurez un.​
Il peut être incontrôllable sans saddle mais si vous en utilliser un, vous pourrez le contôler.​
certain objet peut faire réagir votre dragon comme les glistering melon pour traverser les murs ou de la poudre de Blaze pour cracher du feu.​
Lui aussi à des vie, alors si il reçoit des dommage, vous pourrez le guérir avec de la viande, des poisson et du porc.​
Il vous faut le modloader ci-dessous pour télécharger le mod​
Vous pouvez utiliser le mod too many item pour avoir les oeuf et vous pouvez le téléchager ici.​
Il est requit winwar archiver pour les installer.​
lorsque vous avez téléchager le mod et le modloader, si vous avez ordinateur microsoft, rechercher dans les fichier %appdata% et aller dans le fichier minecraft, aller dans bin et ouvrez minecraft.jar​
avec winwar archiver et placer la totalité des fichiers du modloader et des deux mod dans minecraft.jar​
n'oublier pas de supprimer META-INF dans minecraft.jar​
Voici une vidéo de gamechap sur le mod​
Après, commencer à jouer et amusez-vous bien!​
 

Fichiers joints

  • dragonmount_v0.65_mc1.1_ml[1].zip
    100.3 KB · Affichages: 121
  • ModLoader[1].zip
    87.2 KB · Affichages: 58
  • TooManyItems2012_01_12.zip
    46.9 KB · Affichages: 39

Knight_of_Darkness

Apprenti animateur 3d
7 Juillet 2012
52
2
3
23
J'aime, mais vous devriez créer votre propre mod, où associez-vous à quelqu'un pour en créer un.
Cordialement.
Knight_of_Darkness
 

Raph51

Fan d'enderman
9 Avril 2012
40
2
73
C'est le mod AnimalBike qui permet de chevaucher presque toute les créature du jeux
 

Hip-Ops_97one

Ex-Illuminati Gangsta
25 Mars 2012
242
8
13
29
Charleville
Moi , j'aime pas vraiment ce Mod ... Je le trouve très très éloigné de Minecraft . C'est dommage , j'aurais bien voulu conquérir le Monde avec L'enderDragon :D !
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Le model de l'enderdragon apprivoisé est très beau,dommage que ce ne soit pas celui ci le vrai =/
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Je sais pas si c'est juste moi,mais les vidéos du Youtuber qui présente ce mod me gonfle au niveau de leur voix,ça m'explose les oreilles et on dirait même pas qu'il présente le mod