[1.4.7] G0ldy's Augmented Default [x16] Nouveau : textures aléatoires !

G0ldy

Blauc d'Or
23 Octobre 2012
101
6
125
Paris
Ok, merci beaucoup pour tes impressions.
Pour ce qui est des outils, ça fait partie des premières textures que j'avais modifié, et il faudrait que je les retravaille, mais
jusqu'à présent j'avais la flemme. Ce sont les icônes pour tous les matériaux que tu trouve ratés, ou juste certains (l'épée en stone, par exemple, me plait pas beaucoup non plus) ?
Cela dit, prochaine mise à jour du pack au milieu des vacances, je pense, je vais essayer de changer ça d'ici là.
 

G0ldy

Blauc d'Or
23 Octobre 2012
101
6
125
Paris
@Ryushoki Tu dis ça parce qu'ils sont moins "net" que ceux des autres pack ? J'ai juste voulu faire un coffre qui reprenne la texture du bois, et je n'aimais pas le côté "orange" des coffres du pack par défaut.
@-Grey- Merci :).
 

Armege

Oiseau de nuit
26 Octobre 2012
12
1
3
46
Lyon
Ok, merci beaucoup pour tes impressions.
Ce sont les icônes pour tous les matériaux que tu trouve ratés, ou juste certains (l'épée en stone, par exemple, me plait pas beaucoup non plus) ?
C'est effectivement très inégal. L'icône la plus mal inspirée est certainement l'épée en pierre. C'est bien simple ce n'est même plus une épée, mais carrément une morgenstern (enfin à ce stade on est plus plus près de celle-ci que de l'épée). Je suis pas emballé par les autres en pierre, mais d'un autre côté, je crois comprendre le but recherché.
En bois, change la pelle qui me fait penser à une petite cuillère ^^' et l'épée en bois qui me fait plus penser à un battoir qu'à une vraie épée en bois.

Pour le coffre, ça fait effectivement coffre du pauvre. Mais après ça dépend du contexte. Ça va nettement mieux dans une petite chaumière de paysan moyen-âgeux que dans un château d'un grand seigneur. J'avais justement trouvé la différence par rapport à la vanilla sympa mais je comprend tout à fait pourquoi ça l'a fait tiqué Ryushoki.
 

G0ldy

Blauc d'Or
23 Octobre 2012
101
6
125
Paris
Hum, ouais je vois. Je suis en train de retravailler les trucs en stone (morgenstern lol :)). Pour la pelle en bois je sais pas trop, j'attends d'avoir d'autres avis, et j'ai déjà légèrement retouché l'épée en bois (j'aimerais qu'elle ressemble plus à un batte/matraque).
 

G0ldy

Blauc d'Or
23 Octobre 2012
101
6
125
Paris
UP : Mise à jour pour MC1.4.7 plus nouveaux inventaires.
Et bientôt : des textures aléatoires, la mise à jour pour MC1.5.