Map [1.4.7] 'NATCHE DER CRAFT' [MAP-ZOMBIES]

killerx3

Createur de map
20 Janvier 2013
29
1
5
25
Bonjour a tous, aujourd'hui je vous présente ma toute première map sur minecraft :
'Natch Der Craft' un classique des jeux zombies sur 'call of duty 5'

Cette map est 100% automatisé avec système de manche et de point ( le sable = 1$ )
Je ne vous en dis pas plus, voici quelque screen:


2013-02-06_20.57.39.png
2013-02-06_20.58.11.png
2013-02-06_20.58.33.png



Si vous avez des remarques ou d'autre commentaire n’hésiter pas.
D'autre par j'aimerais faire une map en duo ou trio si cela intéresse quelqu'un demandez moi :)

Voici le lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?bzbkucic11tn29c
 
J'ai essayé vite fait... Le principe de la map est bien connu mais toujours cool.

Il y a quelque points à améliorer:
- Ne pas se faire attaquer par une araignée des le début de la map
- Utiliser la commande: /gamerule mobGriefing false pour que les creepers, ghasts et endermans ne détruisent plus les bloques
- Quand tu meurs, il faudrait mettre fin à la partie
 
J'aimerais te contacté pour avoir une aide orale pour ma map. possible ? (via skype ?)
 
J'aimerais te contacté pour avoir une aide orale pour ma map. possible ? (via skype ?)
Hum, je ne crois pas que ce soit très utile, je t'ai dis tout ce que je pensais.
Si t'as des questions, demandes toujours par écrit, je pourrait p-e y répondre.
 
En plus de l'avis de Bigre tu devrais mettre " /gamerule doMobSpawning " pour ne pas que les mob apparaissent naturellement et qu'ils apparaissent que par tes distributeur ou autre ;)
 
Je vous remercie beaucoup pour c'est 2 petite indication il vont beaucoup amélioré la map. Merci encore. J'y remédie vite et je reposte le lien. :)