Map [1.4.7] Prison Aventure /!\ /!\ /!\ /!\ (+10 000 DL )

voulez vous une suite?

• oui.

Votes: 30 93.8%
  • non.

Votes: 2 6.3%

• Total voters
    32
super map.png

Merci à tous pour vos encouragement.

Test YOUTUBE:

Merci beaucoup aux testeusr je mettrais un spécial thanks dans la deuxième partie de ma map pour chacun d'eux.

Merci aux testeurs youtube:
1-Axel1d53
2-Pinguin bankeeze
3-Vicnicoreoled
4-Thegamerplaying
5-QcCobraStrikeQcFPS
6-Blakedry93
7-Syn0xgaming
8-Magiccastor
9-Jd l'aventurier
10-Greg Mars
11-CapHO2
12-ImCreedFR
13-PGMRemotaton84V
14-Topazo99
15-D3spes
16-TVsolax
17-Diexigix
18-RawlnGames
19-NoLimit Craft
20-MineAkraft
21-Bastcraft
22-Keyygam3
23-TheDarkBN
24-MrThibrex
25-Diablemania
26-TahoGaming
27-Alexgaming33
28-TheMaikeruu
29-Mrshini25
30-MrShadowmoves
31-cKaOTiK
32-Play1Games
33-Superd1b

comme dit sur youtube, tu t'en es tres bien sorti, ça fait plaisir :) bon courage pour la suite que j'attend avec impatiente

plus d'une 30 aine de testeur sur youtube je ne m'attendais pas à ce que ma map ai autant de succès xd

Test de : Prison Aventure par KeedrokProposé par : erragan

Topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-4-7-prison-aventure-7-500-dl.63141/

Cohérence de l'histoire : 3.5/5 ( Une histoire assez original, bien rythmé. Les lieux se suivent bien et aucun bug n'a été constaté )

Architecture, modélisation du monde : 4.5/5 ( Une prison qui possède vraiment un bel aspect, les couloirs se ressemble un peu par contre, mais ce qui est bien, c'est que tu sais jamais ce qui va passer à chaque fois ! )

Difficulté : 4/5 ( La difficulté n'est pas très haussée, mais certains passage demande du temps ( comme le tir à l'arc avec les minecarts ). On se plaît à avancer sans trop galérer ! )

Durée : 3.5/5 ( On passe un bon moment à parcourir cette map, surtout si on cherche les 12 lingots d'or. Je dirais environ 1h30 au maximum )

Total : 15.5 / 20

Commentaires : MAP SURPRENANTE ! Une ambiance assez sympathique règne sur cette map. Les circuits sont bien réalisés, les phases de jump et autre aussi. Une vraie réussite à ne pas manquer !

je sais je vait faire quoi comme map aventure sur ma chaine il environ combien de temps de jeux sur la map stp

je sais je vait faire quoi comme map aventure sur ma chaine il environ combien de temps de jeux sur la map stp
Moi je met 40 minutes à la finir mais des gens mettent entre 1h et 1h 30. ça fait du 4 episodes youtube