Bonjour à tous,
Je me présente, Tenax l'un des trois fondateurs de notre multigaming "Midnight Fury". Et aujourd'hui je vous présente notre multigaming, pour vous donner envie de partager cette aventure avec nous

Présentation de la Multigaming:
Nous avons envie de jouer et partager notre expérience de jeux avec d'autres personnes dans une ambiance amicale. C'est pour cela qu'on a décidé de créer la multigaming. Concernant l'équipe de la multigaming nous avons trois fondateurs (Calvin, Nakawara et moi), et deux modérateurs (Milles, Blatemite). Côté serveur nous avons un Forum, un serveur Teamspeak3, un serveur Minecraft, un serveur WarZ.
Nos Jeux
Actuellement, on recrute principalement sur plusieurs jeux:
- League Of Legends
- Minecraft
Mon twitch:
http://fr.twitch.tv/vaddry
Au sein de la multigaming:
Que ce soit sur Teamspeak, en jeu ou sur le Forum la bonne ambiance est au rendez-vous, on délire, on s'amuse mais, quand la situation l'oblige on reste sérieux et attentif.
Profil recherché:
Nous recherchons des joueurs/joueuses motivés avec un bon état d'esprit (Bonne humeur) et qui s'investisse un minium au bon fonctionnement de notre multigaming (Forum/Teamspeak), ainsi qu'une certaine maturité. Nous utilisons un serveur Teamspeak 3 assurez-vous d'avoir le logiciel installé et un micro fonctionnel.
Nous ne recrutons pas par rapport à l'âge, car l'âge est souvent trompeur, donc on voit celons les candidats qui se présente.
Recrutement:
Pour nous rejoindre veuillez faire une candidature sur notre forum.
Notre recrutement pour Minecraft est ouvert!
Si vous êtes intéressé ou que vous cherchez plus d'information nous concernant, vous pouvez nous contacter:
Sur notre Site/Forum: www.midnight-fury.com
Versions:
Mod Pack: V 1.0.5
Launcher: V 1.0
J'ai pris connaissance des règles de cette section et je m'engage à les respecter.
Je vous souhaite une bonne journée (Ou bonne nuit ^^) à tous !