[1.4.7] Serveur Midnight Fury V1.0.5

Serveur Mis à jour en versions V1.0.5 détails de la mise à jour ici.

Des images de notre serveur ici.
Pour nous rejoindre faites une candidature sur notre forum.

Voilà à bientôt inGame :)

Bousille totalement votre .minercraft ? hum, non juste que je me suis plus penché sur le sujet pour changer de répertoire d'installation (J'avais fais des tests avant mais aucun succès :/). Moi quand je veut jouer sur vanilla ou test d'autre Mod j'utilise Multi-MC. Je te l'ai pas précise car tu me la pas demander ;) Sinon je vais travailler sur l’amélioration (Changement de dossier d'installation et d'autres fonctionnalité) de notre launcher mais pour les joueurs actuel du serveur cela gêne personnes car il peuvent utilise Multi-MC où sauvegarde leur .minecraft.

J'espère être clair ^^, mise à par ce détails nous comptons 4 membres actifs sur le serveur et nos première structure.

Midnight Fury Launcher V 1.0

• Changement du dossier d'installation (.midnight_fury)
  • Amélioration du systèmes de téléchargement des mods et du jar
J'ai mis à jour notre launcher (Il fallait bien le faire ^^).

Faragoo je suis désolé pour ton minecraft c'étais une erreur de ma part, mais maintenant je l'ais corrigé.

Salut !

Notre serveur avance, nous sommes déjà 7 joueurs a jouer dans la bonne humeur :)

Voici quelque images de nos construction:

Si vous voulez nous rejoindre poster une candidature sur notre site.

A bientôt !

Nous recherchons toujours des personnes qui veulent ce détendre et jouer sur des mods tels que Thaumcraft, Builcraft, IndustrialCraft, LogisticsPipes et bien d'autres :)

Pour nous rejoindre c'est simple il suffis de soumettre une candidature sur notre site.

Si vous voulez plus d'information sur nous ou sur le serveur vous pouvez me les poser en message privée ou sur ce post.

A bientôt !