Map [1.4. minimum] Hardcraft 1 - BAD DREAMS

Adrien93250

Aventurier
27 Janvier 2013
2
0
1
27
Salut tous le monde !
Je post aujourd'hui cette map faite par un ami à moi, adrienbellamy31 : Hardcraft 1 - BAD DREAMS.

Cette map aventure est du même genre que celles de Vechs, mais en plus dur, avec du fight et des objectifs. L'objectif principal est de trouver et de compléter la "Sounds Room" (l'équivalent du monument de la victoire dans les maps super-hostiles de Vechs). C'est une grande structure avec des juxebox, et vous devez placer le bon CD dans le bon Juxebox. Il y a 12 CDs à trouver. Il est recommandé d'être plus qu'un pour faire cette map, car cette map est très dure. Cette map fonctionne en 1.4 minimum. Cette map à la particularité d'avoirs des spawner de potions, des command blocks, des boss, des monstres modifiés, et bien plus !

Les règles :
1) Trouver et placer les 12 CDs dans la "Sounds Room".
2) Il est interdit d'utiliser les CD lootés sur des mobs : vous devez les trouver par vous même !
3) Le mode de jeu "Peaceful" est interdit.
4) Il est interdit de sortir de la map. Si vous trouvez une sortie, merci de le signaler.
5) Il est autorisé de tout détruire (même les constructions), mais il est interdit de casser les Command Blocks.
6) Si un coffre à CDs a été détruit (par un Ghast par exemple) vous pouvez vous /give le CD en question.
7) Il est recommandé d'être plus qu'un.
8) Vous êtes obligés de faire ce que vous dit de faire la laine violette.
9) Vous pouvez mourir et mourir, je vais aimer ça.
10) N'oubliez pas d'autoriser les Command Blocks dans les propriétés du serveur.
11) Aucun mod ou texture pack n'est requis
12) Les mods X-Ray et Too Many Items ne sont pas autorisés


Voici quelques screens :
2012-12-04_124325_4461597.jpg


2012-11-25_175817_4461550.jpg





2012-11-09_172800_4461529.jpg





Vous pouvez trouver le post original juste là : http://www.planetminecraft.com/project/hardcraft-1---bad-dreams/
Vous pouvez trouver un trailer de cette map ici :
Vous pouvez télécharger la map en suivant ce lien : http://www.mediafire.com/?yxt0xhed6a4a3z4

NB : le mapeur est francophone, mais la map et le post original sont en anglais.

Voila voila, j'espère que cette map vous plaira. N'hésitez pas à commenter, télécharger ou encore donner votre avis sur cette map ! :) Si vous souhaitez tourner dessus, pas de problèmes ! Indiquez juste votre chaîne dans les commentaires pour que l'on puisse voir comment vous vous débrouillez sur cette map hardcore. :)
A bientôt !
Adrien93250