Map [Map] [1.12 minimum] [LE DONJON SYMETRIQUE]

fritman18

Aventurier
20 Mars 2018
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|map 1 joueur|
Bonjour , il y a 3 semaine , nous nous sommes donner un défis , juste à deux , sans command block ni logiciel d'édition , crée une map d'une durabilité de minimum 30 min. c'est choses faite , je vous invite donc à découvrir le DONJON SYMETRIQUE , une map avec une serie de piège et de choix , basé sur le principe de die and retry , tous les pièges sont fondamentalement différents et vous offre des façon originales de mourir , ainsi , la mort n'est plus une fin en soit.

Arriverez vous à sortir du donjon où y resterez vous bloquer , à vous d'en décider , lisez bien et soyez attentif.

http://www.mediafire.com/file/w3q419w9sa299a9/Le%20Donjon%20SYM%C9TRIQUE.zip
Bonne chance

http://www.mediafire.com/file/w3q419w9sa299a9/Le%20Donjon%20SYM%C9TRIQUE.zip
http://www.mediafire.com/file/w3q419w9sa299a9/Le%20Donjon%20SYM%C9TRIQUE.zip
http://www.mediafire.com/file/w3q419w9sa299a9/Le%20Donjon%20SYM%C9TRIQUE.zip
http://www.mediafire.com/file/w3q419w9sa299a9/Le%20Donjon%20SYM%C9TRIQUE.zip


PS : étant donner l’absence de command block , elle est jouable dans toutes les versions supérieur à la 1.12
 

WorldOfJuju

Un gars sympa qui apprécie tout le monde !
27 Septembre 2017
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Salut à toi !
Cette map à l'air sympa mais j'aimerais une description plus détaillée ainsi que des screenshots.
 

fritman18

Aventurier
20 Mars 2018
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Salut à toi et merci de ton intérêt pour notre map
Alors pour la description la voici , les screenshot viendront après (le temps de réveiller le serveur)
Donc la map se présente comme suit ;
Un puit d'accès descend profondément et mène ensuite à 2 possibilités , chacune de ses deux possibilité offre une série de piège différents , respectivement crée par moi et mon co builder , ce qui offre 2 patte assez différente . Les parcours sont ponctués par des énigmes assez simples tant qu'on retiens bien les règles du donjon est qu'on est attentif. Il y a des chekpoint (lit) parsemés a des endroit stratégiques et de nombreux pièges ne sont désamorçables que après être mort au moins une fois dedans. La fin est assez difficile mais pas trop non plus (oui ça c'était assez inutile ^^ ) .Pour s'assurer de l'ergonomie et de l'efficacité de la map , nous l'avons fait tester 6 fois par des personnes différentes , cependant , si tu rencontre le moindre problème , je me ferais un plaisir de t'aider , voir de corriger la map.Encore une fois , le challenge était surtout de crée une map avec des systèmes redstones assez complexes sans command block , jouable et ludique en moins de 3 semaines.
J'espère que cette description t'a aider
bonne journée :)
 

fritman18

Aventurier
20 Mars 2018
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2018-03-21_17.49.35.png
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WorldOfJuju

Un gars sympa qui apprécie tout le monde !
27 Septembre 2017
63
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89
28
Re ! J'étais pressé par ta réponse donc j'écris ça sur tablette ! (Tout le monde s'en fout XD) Bon bref je suis particulièrement intéressé par votre map car elle est bien décoré (vous êtes fort en build GG) et le but du jeu a l'air sympa ! Si tu veux je peux être testeur pour la map et revenir après sur l'article pour dire ce que j'en pense !
Au-revoir !
 

fritman18

Aventurier
20 Mars 2018
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Mais , fait toi plaisir :) , c'est toujours intéressant de recevoir des feedback , en plus on supervisait nos 6 testeur et ça serais pas mal de voir comment quelqu'un parviens à se débrouiller seul , donc , je t'en prie. Et si tu rencontre le moindre problème , envoie un message que je t'aiguille sur les solutions
Sur ce !
ps : tu as déja fait la map ?
2 ps : sinon , sache que les salles principales sont bien décorées mais pour des raisons de temps , certaines se passent simplement dans un environnement "minier" , mais on a toujours essayé de garder une touche d'originalité (pcq on est super cool et tout et tout )