1.5 ” Freden

o0spongebob0o

Aventurier
13 Novembre 2010
5
0
0
salut a tous
alors je comprend tout a fait se que dit vito car moi aussi je cherche comment faire ses tiroir etc... car se ne sont ni des coffres ni des four , ni des tableaux ( au cas ou ^^) j'ai beaux cherché mais je ne trouve pas , j'adore ce pack et j'aimerai bien savoir comment on fait ses divers élément
 

Dafty

Aventurier
7 Avril 2011
98
0
0
30
Je suis casiment sûr de ce que je vais dire. Sur la photo:
Mur = Laine en bleu (surement bleu claire)
Torche = Torche
Dans lordre de la 1er rangé de "meuble" du haut
Double coffre , boite a music , boite a music , double coffre
Celle du bas, en partant de la droite
Tourne disque ? Coffre , four , four , coffre , Table de craft ? , bois simple avec un paneaux dessus , au dessus un gateaux.
 

o0spongebob0o

Aventurier
13 Novembre 2010
5
0
0
-j’aimerais savoir si il est possible aussi d'avoir se coté bleu rosé qu'il y a sur la photo
dafty en haut a gauche se n'est pas des coffres ( les coffres son marron et jaune avec un gros loquet jaunes )
-pareil pour les four les miens ne sont pas tout a fait comme sa je n'est pas la série de bouton au dessus du four
-la table de craft est jaune et a une carte sur le dessus
-pour les mur je ses pas je n'est pas encore testé les teintures de laine

ses comme même bizarre de pas retrouver les texture de la photo moi qui pensait que s’était de simple tableaux pose
merci pour les aides
 

Norore

Architecte en herbe
22 Avril 2011
22
0
63
Il a peut-être tout simplement utilisé un mod pour avoir ce type d'ameublement ?
 

o0spongebob0o

Aventurier
13 Novembre 2010
5
0
0
dans ce cas pourquoi sa apparait sur la planche de texture
terrain7.png

de même sur cette planche ou vois bien les 2 type de four celui présent dans le jeu est celui du haut sur la droite

ps: il est possible d'avoir cette effet rosé que l'on voie sur les photo
 

o0spongebob0o

Aventurier
13 Novembre 2010
5
0
0
grave sinon pour le ps que j'ai émis ses bon je viens de trouvé comment faire ses écrit dans le post original du mod qui est :
post original
mais il n'explique pas comment faire pour les meubles et autre dommage