[1.5-01] TooManyItems Update

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elouhi
  • Date de début Date de début
RE: [1.5] TooManyItems

cela ne marche pas car :mobnotch: notch a lancé la 1.5_1 voila tous :) c'est pour enlever les bugs qui 'il avait dans le jeu

J'espere que ca ira vite parce que ces crash me soul ( et oui je peux pas passer en 5-01 il me faut TMI donc j'attend)

J'actualiserai le post si je trouve une version compatible avec la récente MAJ 1.5-01

Edit : J'ai vu que Modloader été dispo en 1.5-01 ^^ : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1032&t=80246&sid=ff1ffb69bd3cae77d76e3833425b2fec

Voila voila
TooManyItem pour 1.5 et 1.5_01

Sachez cependant qu'il y a des bug sur la 1.5_01 reporter , Notch le sait et a publier qu'il bossait pour mettre un 1.5_02 pour corrigé ces nouveaux bug.
(du moins c'est ce que j'ai compris)

Edit: Ben voila tu l'a maintenant Elouhi :)

Merci Dafty ( au faite si ton pseudo fait référence à DaftPunk devine quel est mon skin xD ), j'ai mis à jour.

Yeah c'est bien pour eux :coeur:
Et donc tu as , \=/ ou \n/ hum ? Chanceux :)

(Dailleur si un bon codeur/modeur est ici j'ai bien besoin d'aide mais en pv si possible je veut pas me faire ban bêtement )

si quelqu'un pouvait poster le fichier Minecraft.jar modifier sur le forum, cela serait appreciable, car comme certain moi aussi j'ai un ecran noir quand je rajoute "toomanyitems" et je n'ai jamais put enlever le META-INF car il n'y est pas !

Par avance Merci !