Map [1.5,1.6+]BOMB- Contre la montre

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AntoZz
  • Date de début Date de début

AntoZz

Mappeur
21 Février 2013
26
2
3
53
1368274998-bomb.png


Bonjour/Bonsoir, je vais vous présenter la map BOMB de ma création.
Lisez jusqu'au bout pour éviter les problèms ingame.

Le principe de la map est simple ; désactiver la Bombe qui a été posée chez un pauvre Steve.


Règle : -Utiliser le TexturePack fourni
-Jouer en luminosité au maximum
-Ne pas sortir du jardin (ça ne vous servira à rien ;))
- Mettre le jeu en Easy !


Si vous n'arrivez pas à désactiver la bombe du premier coup (ce qui est fort probable), retéléchargez la map pour la réussir !






Durée de jeu :
-Si vous êtes un pro de Minecraft et que vous comprenez tout du premier coup : < 15 mins
- Si vous êtes quelqu'un de normal > 15 mins

Vous pouvez aussi vous abonnez a ma chaîne Youtube pour savoir quand les nouvelles maps sortiront (donc très peu de vidéos ) : Chaîne Youtube

Et bien sur n'oubliez pas de réagir en commentant la map, c'est super important d'avoir des avis pour un créateur





Voilà, bon jeu :)


Lien de la map

Des systèmes en Redstone
1368277013-1.png




Custom mobs ...
1368276994-2.png
1368276969-3.png




Parcours de sauts
1368276977-4.png











1368277459-5.png
 
Je vois que des gens téléchargent la map mais personne dit ce qu'il en pense, aller un petit effort :)
 
Alors voilà ce que j'en pense : C'est 10 minutes de pur bonheur ! j'adore l'histoire, j'adore les monstres, j'adore le moment où on rentre dans le code de la bombe, j'adore la décoration, et... c'est tout, l'inconvénient c'est que c'est trop court, mais je me suis bien amusé :)
Continue ainsi ;)
 
@Enderman15 : nombre de telechargement : adf.ly
Sinon merci d'avoir joué :) ta reussi du premier coup ?
 
AntoZz : Tu peux aussi voir le nombre de téléchargements directement via Mediafire, tu sais ? ;)
 
Wah ! J'aurais jamais cru qu'on était chronométré ! ('x J'étais à la salle des boutons là et je me rends compte qu'il fallait en fait que je les active avec mon arc ('x Je marchais sur le côté quand, BOUM BOUM !!! Je me suis fait WTF !!! Et puis. ('x
Bon, j'ai pas la foie de recommencer mais c'était sympa ! Vraiment une super map :0