Map [1.6.2] Hardventuo. La lutte contre le mal.

Avez vous aimez cette map ?

  • OUI

    Votes: 7 100.0%
  • NON

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    7
Bonjour à tous !!

Je vous informe une mise à jour à était fait sur la map "Hardventuo" .

Cette MAJ comporte:

-Correction des entonnoirs qui marchaient avec toute les ressources.
-Correction de certains bugs des boites de dialogues.
-Ajout d'un nouveau pnj marchand à la forge.
-Ajout d'une salle d'enchantement.
-Ajout d'un System de compteur de Victimes.
-Ajouts de Mobs supplémentaires.


Je vous invites à me révéler les bugs ou autres problèmes que vous avez rencontré pour amélioré la Map :) !
 
Cette map propose vraiment des choses intéressantes comme les décors, l'environnement ouvert ou encore Sam. Et sur ces points, la map était vraiment innovante et intéressante.

Cependant, il y a des choses qui ne vont vraiment pas :
- l'orthographe : Tu as vraiment fais de très grosses fautes. La prochaine demande à quelqu'un de t'aider.
- Le système de reliques : Très honnêtement tu t'es embêté pour rien. J'ai oublié 2 fois les reliques et je n'avais pas d'autre choix que de passer en créatif pour me débloquer.
- Les boss sont super simple à tuer
- Le RP : Il manque une petite histoire/intrigue (même qqch de très simple)
- Certaines choses sont vraiment trop simplistes comme l'énigme pour trouver le passage secret dans le cimetière par exemple.

Voilà, je n'essaye absolument pas de te de rabaisser car je sais que tu as dû passer beaucoup de temps sur cette map. Mais prends ma critique comme un conseil sur ce que tu peux améliorer sur tes prochaines maps. Même si j'ai insisté sur les points négatifs, ta map était quand même très sympa à jouer.
 
Salut, alors pour avoir fait un live, dessus bah j'ai était plutôt dessus de la map...

A cause, de la simplicité et le manque total d'histoire. A mon premier essaie j'arrive dans le village je peux directe acheter une armure full diamant.., je doit allez dans une mine donc je fouille le village, levier cimetière fin de la map, j'ai pas fait le reste....
Je recommence et c'est le même principe, chemin, boss easy, fin... :S

Bon début mais il manque une histoire, de la difficulté (j'était en Hard) faire un système de redstonne pour que si on n'est 1 joueur on n'a qu'un stuff dispo , pas les 2. Pour te dire la map entière me prend 15/20min, pas besoins d'acheter de la bouf ou quoi, sa manque d'énigme, de jump. Bref tu l'auras compris pas mal de travail encore dessus, mais sa reste une bonne map plein d'avenir si elle est modifier ^^
 
Bonjour :) !
Merci de vos critiques j'en tien conte ! :p
Cette map était la toute première que j'ai créé Donc il est évident qu'elle ne serait pas parfaite !!
En ce moment je créer une nouvel map avec des décores plus grand, plus de quettes, des énigmes du jump ........ !! :D
Puis étant donné que l'orthogonale n'est pas mon point fort, je trouverais quelqu’un qui pourra faire des dialogues mieux rédigés !