[1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
bon alors déjà merci pour les correction, ça fait parti des trucs a peaufiner, sinon pour la maison :
Quand tu actives les levier, une fois, les bibliothèques au rdc s’écartent pour te laisser aller dans une pièce secrète, et ensuite ...
 

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
J'vais fait la 1er map, j'étais pas trop satisfait, j'espère que la deuxième sera à la hauteur :D

;)
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Décors plus grands, scénar plus travaillé ... Non franchement a part la difficultée ça devrait pas être décevant.
 

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
Décors plus grands, scénar plus travaillé ... Non franchement a part la difficultée ça devrait pas être décevant.

Euh je crois que j'ai un problème.

1367312456-minecraft-2.jpg


J'ai activer le levier. Résultat = Rien...
Je l'ai désactiver/activer pleins de fois. Résultat = Rien...
J'ai regardé dans le bac à charbon. Résultat = Rien...

:confused:
 

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
C'est peut-être parce-que CE levier ne sert à rien, il faut mieux chercher ... ;D

Ok du coup je vais chercher encore 10 minutes ^^

EDIT:
Ok... J'ai trouver... Pourtant j'ai essayer plusieurs fois sans l'enlevé et j'y arrivais pas... Du coup j'ai dû les enlever ;)

EDIT 2: J'ai activer le levier... et... toujours rien x)
 

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
Bon après être revenu sur la map je trouve toujours pas la solution. Je décide alors de casser les blocs derrières le levier. Je commence à suivre le circuit de Redstone en montant au dessus de la salle. Je regarde et là...!

1367320179-minecraft-3.jpg


Il manquait un bloc. (Bloc pointé par mon viseur). Je le met, je met aussi de la redstone. Je remet le levier, je l'active et PAF!!! Les portes en fer s'ouvres... J'aimerais bien savoir maintenant si c'est la bonne direction, car je me suis aussi givée un morceau de charbon pour le placer dans le bac et ouvrir un autre passage... :S

EDIT: C'est bon j'ai compris. Le charbon se trouve derrière les portes en fer dans une salle. Du coup j'étais vraiment bloquer ;)
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
:confused: ah oui sans ce bloc ça risque de moins bien marcher, mais il est toujours là sur ma version :O
 

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
:confused: ah oui sans ce bloc ça risque de moins bien marcher, mais il est toujours là sur ma version :O

Ah x)

De toute façon je vient de rage-quit. J'en suis au temple. ^^
J'ai bien aimer la grotte, au caverne ou ruine, je sais plus ;)

Et évidemment comme j'aime voir l'envers du décors sur ce type de map, je me suis permis de voir un peu dehors et je suis tomber sur sa:

1367323411-minecraft-4.jpg


^^ Bref. Quand même je tiens à te dire bravo pour la map, qui est, il est vrai, bien meilleur que la première et je te dis bonne continuations :)
 

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
Wah ! Trop beau le ruine ^^ mais je suis bloqué... A ce moment : " L'oeil et la deuxième porte. Donnent l'indice pour ouvrire la première.

Edit : Ah, c'est du jump ? Mais j'suis bloqué x)

Edit2 :
Ah le bloc d'or et je suis allé dans la porte.