Map [1.5.1 et +] London Escape

Je ne manquerai surement pas de transmettre ce message à aurepizza qui en sera ravis ! Je te dit merci de sa part :)
 
Magnifique map, franchement, de nombreux circuits de redstone qui sont vraiment pas mal, un assez long gameplay (environ 1h45 pour moi).
Par contre le scénario est bizarre, car en environ 1800, les Anglais et les Français était en guerre si je ne me trompe pas, et la Suède se battait contre les Russes.

Bref, à part cela, la map est géniale, je la conseille !
 
Au niveau du sénario, le but n'était pas de faire des cours d'histoire :)
Tout a été inventé et l'important c'est de s'amuser en faisant la map. Sinon, merci pour ce commentaire positif :)
 
J'y ai joué et c'était très bien ! Ça me fait penser à un autre map que j'aime aussi " The Tourist " parce que c'ets pareil. On s'aventure dans les égouts. Ça fait du bien de voir des panneaux qui rassurent,qui avertissent ou qui disent " Bah oui, fallait pas appuyer. ". Bref, c'est un très bon map ;)
 
Superbe map ! Des décors sympas, des énigmes funs et pas répétitives, une petite histoire pour agrémenter le tout pour une durée de vie plus que correcte. Y a juste un hic : j'ai rien compris à l'énigme avec les plaques de pression dans les égouts, j'ai du tricher^^ Mais rien d'autres à redire !
 
Téléchargé et testé, bravo pour le début, bien que je n'arrive pas a sortir de la prison xD