Mod [1.5.1] [FORGE]10 Instant Structures By JasonOnce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion prigaut
  • Date de début Date de début
1.4.2: j'ai cru entendre au début de la vidéo

Le concept est sympa mais je ne l'utiliserai pas personnellement

Et la prochaine fois que tu veux traduire un mod ne le fais pas avec un copié-collé google traduction...

Quitte à faire un post sur ce mod autant le faire à fond, correctement traduire et faire une vidéo en français (et moins longue aussi), sinon tu mets juste un lien..

Et la prochaine fois que tu veux traduire un mod ne le fais pas avec un copié-collé google traduction...

Quitte à faire un post sur ce mod autant le faire à fond, correctement traduire et faire une vidéo en français (et moins longue aussi), sinon tu mets juste un lien..
Ah quelqu'un d'autre qui trouve que la vidéo est longue!!
Sinon ok pour 1.4.2 mais bon moi sans le sons j'ai pas entendu ce qui est logique!!

Faire les vidéo ok mais je peux pas avec ma conection de village paumé une vidéo de 5min réduite au minimum de taille met 30h a upload. Et pour le copier coller désoler mais les présentation c'est pas mon truc

Alors si ce n'est pas ton truc et que tu n'as pas les moyens de le faire correctement ne le fait pas ou demande à quelqu'un d'autre de le faire

Alors si ce n'est pas ton truc et que tu n'as pas les moyens de le faire correctement ne le fait pas ou demande à quelqu'un d'autre de le faire
Tien je pense quond va bien s'entendre on est daccord deux fois d'afilé(jamais deux sans trois?).

J'ai trouvé ce mod intéressant et j'ai voulu voulu le présenté a la communauté de minecraft.fr, voila après si il vous plait pas pas grave, il n’empêche qu'il a plus de 350 diamant sur planetminecraft et plus de 38 000 téléchargement sur le même site.

Bah en partit oui, mais il nous montre déjà un mod que l'on ne connait pas donc il n'a rien a ce reprocher. De plus, il n'est pas rédacteur mais un simple membre qui veut nous faire découvrir des choses, on ne lui demande aucune qualité de rédaction ;).

Désolé mais les fautes trop évidentes ont tendance à me faire horreur!^^
Je ne critique pas l'initiative, mais la mise en forme qui laisse à désirer ^^'