Map [1.5.1] King Of The Cube : PVP/Capture The Hill

TheNgcool

Mappeur amateur
15 Avril 2013
6
0
1
Salut a tous
Je vous présente une map ,que j'ai créé avec un ami ( eQo ) , j'ai nommé King Of The Cube

Explication
C'est une map PVP/Capture the Hill se jouant de 2 a 6 ( a + de joueur le team randomizer ne marche pas pour tout le monde ) ou le but est de capturer un château se trouvant au milieu de la map.
893641471.png

Il vous faudra appuyer sur le levier de votre équipe ( Rouge ou Bleu ) ce qui activera le timer, vous devrez tenir plus de 5 min ( pas d'affilé ) avec votre timer allumé pour remporter le match.
226497742.png

Vous pourrez vous équiper grâce a des PNJ que vous pourrez payer grâce a des golden nuggets
Pour chaque ennemi tuer vous receverez, a votre base, 4 golden nuggets.
927395623.png

J'ai aussi cacher certain dispenser ou autre pour avoir de meilleur stuff =) !

Le lien
http://www.mediafire.com/?5p68s2i22imuiot


Merci a vous de me dire si il y a un bug et des choses qu'il faudrait rajouter.
Ha oui la map est mi anglais mi français.
 
J'ai testé en solo, ça m'interesse et je vais surement la tester avec d'autre ami(e)s ;). Après il y a un ou deux trucs qui bug ou qui sont moches mais bon ^^.
 
Bon on était deux a faire la map l'architecture c'était l'autre qui la faisait la redstone c'était me !!:cool:
 
Par contre, je vous conseille de mettre la map au dessus d'un "void" pour que l'upload sur serveur dure moins longtemps ;).
 
Hey !, c'est eQo, dit "l'ami". j'aimerai savoir qu'est ce que tu trouve moche dans la map, que je puisse changer tout ca dans la prochaine version !! je tiens a préciser (chose que mon cher acolyte a oublié de dire) que la map n'est qu'en "BETA", je pense qu'on sortira une version finie, et plus jolie avec moins de bug, sauf que j'attend les avis pour faire ! Merci d'avoir tester, je te promet que tu va bien rigololiloler avec des amis (2v2 cest le mieux) et... voila