Map [1.5.1] Maison luxueuse

Aspiscore

Aventurier
2 Avril 2013
18
0
1
23
Voici une maison Luxueuse que je vient de crée le sol en quart (ou d'autre matière pour certaine salle)des fantaines en ors et en diamant...

2a6s3v4.png

L'entrée

slkaqs.png

Voici les chambres

4iut.png

Voici la cour

1607pk.png

Voici la salle des Minerai

noujq9.png

Voici la cuisine

2mrdrom.png

Voici le Salon

Maintenant attaquons le deuxième étage

rbzm0z.png

Voici le laboratoire

hx2jag.png

Voici la salle des Arts

Lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?lcq1s10o36gkrc4
 

theman5617

Bucheron
23 Mars 2013
51
5
17
26
Je voie pas l'intéret de ce topic ...
On dirait que tu est fier d'avoir fait une maison en créatif sur minecraft.
Désoler mais tu peut ta la garder :eek:
( P.S : c'est fontaine et non fAntaine )
 

Aspiscore

Aventurier
2 Avril 2013
18
0
1
23
Edit de la modération (Alnitak71): Pas d'insultes. Premier et dernier avertissement avant le ban définitif du forum.
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Franchement je ne suis pas une surdouée en matière d'architecture, mais ... tes pièces sont trop grandes, ou pas assez meublées au choix (je pense à la cuisine) et le choix des matériaux reste, comment dire, inadapté. Pour tes fontaines par exemple je les aurais plus vues dans un jardin que dans une sorte de boîte. Et tes chambres me rappellent le dortoir que l'on avait au lycée :D Mais bon vu ta grande compréhension et ta réaction de gamin face à nos critiques, je crains le pire...
 

Aspiscore

Aventurier
2 Avril 2013
18
0
1
23
Franchement je ne suis pas une surdouée en matière d'architecture, mais ... tes pièces sont trop grandes, ou pas assez meublées au choix (je pense à la cuisine) et le choix des matériaux reste, comment dire, inadapté. Pour tes fontaines par exemple je les aurais plus vues dans un jardin que dans une sorte de boîte. Et tes chambres me rappellent le dortoir que l'on avait au lycée :D Mais bon vu ta grande compréhension et ta réaction de gamin face à nos critiques, je crains le pire...
peut etre mais j'ai pas suporter la "critique" de theman5617 le "tu peut te la garder"
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
peut etre mais j'ai pas suporter la "critique" de theman5617 le "tu peut te la garder"

En même temps il a pas tord... C'est pas non plus une map exceptionnel à en croire les screens, il faut que tu te mettes à notre place, et que tu te dise " Si je voyais ce topic, est ce que je DL la map ?", c'est quelque chose qui devrait t'aidé. J'ai l'impression que tu découvres le jeu aussi, m'enfin. Y'a du travail avant de faire quelque chose de potable, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est avec nos critiques que tu t'amélioreras.
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Il faut juste mettre un peu plus de diplomatie dans les réponses faites :x Enderman15 ne t'avait rien dit de méchant lui Aspiscore...