Map [1.5.1] ~THE LEGEND OF YOUR HELMET~ [!AVENTURE/RPG!] [+2500downloads!]

QU'AVEZ VOUS PENSÉ DE LA MAP?


  • Total voters
    4

Thrashkal

Aventurier
28 Mai 2012
16
0
1
27
Thrashkal est fier de vous présenter...

TLOYHfirst.png
V1.1.1

Après deux mois de développement et 2500 DOWNLOADS sur "PlanetMinecraft.com",
Une nouvelle version totalement traduite en français débarque sur les forums de Minecraft.fr!

SYNOPSIS
Vous trouvez dans l'un de vos coffres de votre maison un casque. Mais pas un casque comme les autres...Votre Casque Légendaire! Partez à l'aventure pour plus de trente minutes de jeu, avec des mobs customisés, des donjons au nombre de 4, entièrement automatisés aux commands blocks!
Ainsi reproduisez l'expérience des mods dans votre installation de base! Et finissez votre longue quête par une lourde tâche...Tuer le Wither sur la Lune Sacrée...

REGLES DE BASE
Jouez en difficulté NORMAL et en SOLO, les commands blocs ne fonctionneront pas sur plusieurs joueurs, et le stuff proposé n'est pas préparé pour plus de une personne.
Le pack de textures est libre.
JOUEZ EN VERSION 1.5 DE MINECRAFT!

QUELQUES IMAGES...(trouvables en HD sur le PlanetMinecraft dit plus haut)
finalupdate_4954811.jpg
2012-12-20_011148_4494912.jpg

2012-12-20_011349_4494921.jpg
2012-12-20_011702_4494945.jpg

2012-12-20_011013_4494891.jpg
2012-12-20_011111_4494908.jpg



DOWNLOAD
VERSION 1.1.1 (Anglais & Francais dans le .zip)

RETROUVEZ MOI!

CREDITS

Créateur de la map
Thrashkal (moi)
Histoire de la map
Thrashkal
Construction de la map
Thrashkal
Uricho
Zepax
Bêta-testeurs
biggles982
Mechasolaris
Wrox55
Sorape
Et plein d'autres...;)
Traduction Française
Thrashkal
Mangalexys

PROBLEMES CONNUS
-Le Casque se brise si vous le portez en armure, battez vous avec comme une épée!
-La 1.5 propose de porter le Casque automatiquement en faisant clic droit ==> A NE PAS SUIVRE!
-Si tu perds une des têtes de Wither sur la Lune, tu peux appeller cela un (gros) fail ^^
-Le Wither est très fort
-Certaines fois tu peux rester coincé dans un portail du Nether


LICENSE
LISEZ CECI SI VOUS DESIREZ FAIRE UN PLAYTHROUGH DE LA MAP!


THE LEGEND OF YOUR HELMET de Thrashkal est licencié sous Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.Basé sur le travail d'ici: http://www.planetminecraft.com/member/thrashkal/
Cliquez sur le lien de Creative Commons pour savoir.
 
Je l'ai testée et finie, et elle est plutôt cool, automatisée à souhait, super confortable au niveau du jeu, rien à dire dessus ! Un peu courte j'ai trouvée, mais c'est pas un défaut, au contraire, ça veut dire que je me suis pas ennuyé du tout ;)
Par contre, pour le Wither, j'ai du le tuer en Créatif... Oui je sais c'est nul, mais y avait pas suffisamment de flèches... Ou je suis nul et j'ai loupé un truc à faire, c'est possible aussi^^
Pour finir, les petits bonus après avoir fini le jeu sont très sympathiques :)

Bref, une bonne petite map bien sympa !
 
je vais aller voir ça ça à l'air sympa ^^
 
J'ai fini de tester la map elle est bien dommage qu'elle ne soit pas plus longue. Moi aussi j'ai fini le wither en créative il n'y avait pas assez de flèches et il régénérait trop vite.
Le screen de la pyramide :)
2013-03-15_16.15.57.png
 
de même, je viens de la finir et le problème du wither est aussi là.

Sinon très bonne map, bien réalisée. Mais si je peux me permettre, il y a deux trois fautes de français par ci par là.
 
Merci DivermanCJ pour ton commentaire constructif :)
Content de voir que après les anglophones, les francophones aiment aussi!

Je crée toujours mes maps en anglais dans un premier temps, ce qui permet à la map de prendre plus d'ampleur. Du coup la deuxième map bien plus grande et fun sera pour dans quelques mois :S

Vous pouvez trouver la page Planetminecraft ici: http://www.planetminecraft.com/project/the-wrath-of-redge/
Elle a déja 300 downloads!