The Legend Of Zelda : Ocarina of Time, la VRAIE aventure !

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Mais quand je fais ça il me dit que ce n'est pas un bloc supportant des donnés supplémentaire.
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
ça aurait était top qu'il soit en français, mais bon on peu pas tout avoir dans la vie :)
Bon courage pour la suite

"Personnellement ça ne me dérange pas d'installer un mod, avec le nouveau Luncher c'est devenue très facile"
 

tibzejoker

Aventurier
22 Octobre 2014
21
2
6
31
Il y a plusieurs facons de faire les cles' moi jaime bien faire des blocs qui verifie't dans une certaine zone si un joueur possède un objet avec le nom "clé "par exemple :) ca fait des portes qui souvrent sans qu'on clique dessus :)
Oh et pour ceux qui sont decus pour l anglais' sachez que cest pour qie la map soit accessible au plus grand nombre de personnes possible mais vu que cest moi qui me charge de toute laventure' ca me serz pas difficile de la traduire :) mais pour linstant ca sert a rien de faire des versions différentes alors qu'elle nest pas finie :) ca me ralentirait ! D ici une semaine j'essaye de publier une mise a jour !
et pour ce qui est du mod, je le trouve super et tant mieux si cest pas trop dur a installer ' mais je pense que je pourrai y arriver sans ! Jai meme reussi a recreer le fonctionnement du bouclier avec des commandes ;) je ne vous en dit pas plus' et a bientot ! Merci de vos messages
 
  • J'aime
Reactions: selim45

EnderWolfang777

Aventurier
15 Mars 2015
1
0
1
21
Je suis préssé que tu finisse la map ça fait longtemps que je recherchait une map de ce genre! De plus si il ne faut pas de mods, la map serait vraiment unique! Bonne chance pour ton projet