Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
The Legend Of Zelda : Ocarina of Time, la VRAIE aventure !
Il y a plusieurs facons de faire les cles' moi jaime bien faire des blocs qui verifie't dans une certaine zone si un joueur possède un objet avec le nom "clé "par exemple ca fait des portes qui souvrent sans qu'on clique dessus
Oh et pour ceux qui sont decus pour l anglais' sachez que cest pour qie la map soit accessible au plus grand nombre de personnes possible mais vu que cest moi qui me charge de toute laventure' ca me serz pas difficile de la traduire mais pour linstant ca sert a rien de faire des versions différentes alors qu'elle nest pas finie ca me ralentirait ! D ici une semaine j'essaye de publier une mise a jour !
et pour ce qui est du mod, je le trouve super et tant mieux si cest pas trop dur a installer ' mais je pense que je pourrai y arriver sans ! Jai meme reussi a recreer le fonctionnement du bouclier avec des commandes je ne vous en dit pas plus' et a bientot ! Merci de vos messages
Je suis préssé que tu finisse la map ça fait longtemps que je recherchait une map de ce genre! De plus si il ne faut pas de mods, la map serait vraiment unique! Bonne chance pour ton projet