Map [1.5.1] Village grec (D'Apollon)

Mais, SI tu veux l'améliorer (je dis bien si tu veut), met des décorations entre les maisons dans le village, genre trouve un moyen de faire des petite statues, ou mets des fleurs (appollon est le dieu de la poésie, non?)
Simples conseils.
Ba j'ai fais une maison luxueuse rempli de déco il se nomme "[Map] [1.5.1] Maison Luxueuse"
 
car elles se mélange pas au route, et puis avoirs les mêmes blocs en chemins et pour les édifices de façons répéter, ça tue la diversité


ps: tu a fait un quadruple post, tu peut pas éditée et tout reconsentrer en un seul post, c'est plus facile à regarder....
(tu peux pas mètre tes images sous spooiler? svp)

tes maisons son un peu petit.... rajoute des jardins, ect
 
car elles se mélange pas au route, et puis avoirs les mêmes blocs en chemins et pour les édifices de façons répéter, ça tue la diversité


ps: tu a fait un quadruple post, tu peut pas éditée et tout reconsentrer en un seul post, c'est plus facile à regarder....
(tu peux pas mètre tes images sous spooiler? svp)

tes maisons son un peu petit.... rajoute des jardins, ect
Les maison de la Grecque antique etait petite.non?
 
pas toujours, certaine maison était équiper de grand cour intérieur,de piscine, avec des colonnes, des jardins...
tu fait ça sur un serveur? j'ai envie de t'aider...
 
bin les romains et les grecs avaient des mode de vie très proche (la culture romaine et issu de la culture grec...)
et puis ont va pas être politiquement correcte à 100%

suis mon conseil, croie moi les maison ne seront que plus belles!