[1.5.1](WIP/BETA) HDtouch v1.0 !

Golden630

AKA Goldaine
17 Mars 2012
14
0
1
27
Ça me fait plaisir ! Merci ! Je suis d'ailleurs en train de bosser sur quelques textures qui étaient encore en vanilla !
D'ailleurs, très joli pack à toi aussi ;)
 

Golden630

AKA Goldaine
17 Mars 2012
14
0
1
27
Bonsoir ! Je vous apporte une petite màj, et je dois vous avouer qu'elle est bien sympa !
- Ajout de la netherbrick
- Modification de TOUTES les planches (changement de design)
- Modification de la cobble (couleur de la dernière ligne de "rectangles" corrigée afin qu'on voit moins la séparation entre deux blocs de cobble)
- Modification de la bibliothèque (changement de design suite au changement des planches)
- Adoucissement de l'animation de "cassage", niveau couleur (à changer ! car beaucoup trop claire !)
- Modification de la lampe de redstone, design (dites moi ce que vous en pensez, car je ne suis pas certain ;)
- Ajout de la stone brick ciselée (avec le motif là), non définitive !

Je n'ai pas encore mis à jour les screenshots suite à ces ajouts, ce sera fait demain, mais pour ceux qui regardent au moment où ils ne sont toujours pas à jours, je vous prie, télécharger le pack et jetez un coup d'oeil, de manière à ce que j'aie un avis !
Merci !
 

MannauMalo

Hé nénétte !
14 Décembre 2012
128
6
13
27
www.youtube.com
J'aime :) Beaucoup même !
Je trouve les mineraux un pas assez representatif... Le fer est pas assez gris et l'or pas assez jaune , il faut pas qu'il y est une seconde de questionement sur " c'est de l'or ou du fer ? ".
Le minerai de charbon trop claire aussi :)
Et le soleil ?
 

Golden630

AKA Goldaine
17 Mars 2012
14
0
1
27
Merci ! Mannau, as-tu bien regardé les textures des minerais ? Je ne comprends pas vraiment ce que tu me dis par rapport à la couleur, car il me semble qu'il est très dûr de se tromper ^^ Mais je te remercie pour tes commentaires !
Et Zecreeper, tu n'es pas le seul à me dire ça à propos des laines x) Je pense en effet les adoucir, donc merci du comment !