[1.5 13w03a compatible 1.4.7] Reign of 16-Bits (16*16)

l'élue

Architecte en herbe
12 Mai 2012
44
1
73
32
up! je pense que ton pack de texture mérite d'être mis a jour
j'aime beaucoup ton pack,simple mis efficace
 

Hareck

Aventurier
16 Septembre 2011
80
3
3
31
Merci! :)
Je l'ai donc mis à jour, et légèrement modifié sur certain points.

Déjà, le bois est moins... enfin, j'ai atténué l'effet brique, qui est encore un peu présent sur les bois des autres couleurs.
J'ai ajouté aussi une modification a peine notable sur la police pour lui rendre un coté très sympathique (inspiré du doku pour l'effet).


J'ai aussi repris certaines armures du painterly pack. J'ai essayé de faire les miennes, mais après plusieurs heures sans avoir ce que j'attendais réellement, je suis partie regarder des videos de minecraft sur youtube, et le mec avait les amures que je voulais. Le painterly m'a donc apporté ses armures.

J'ai aussi refait la cobblestone. Elle était trop... floue, et n'était pas trop à mon gout... La nouvelle est certe, plus sombre, mais plus réaliste... Je pense l'éclaircir dans le futur, mais bon, pour le moment, elle est ce qu'elle est! :)

Donc voila, le pack est mis à jours!

https://rapidshare.com/files/1215870592/Reign of 16-Bits - 1.3.zip
 

Hareck

Aventurier
16 Septembre 2011
80
3
3
31
Des blocs vont encore changer dans une prochaine mise à jour du pack. Le bloc d'émeraude est serra plus lisse (un peu comme le bloc d'or ou de fer).

La couleur de l'herbe serra moins sombre en général. On atteignait un vert très très foncé dans les biomes marrais, ce serra résolut, pour rendre quelque chose de plus... habitable. En revanche, elle gardera sa couleur plutôt sombre (un peu moins lumineuse et pétante) dans les autres biomes.

Le steeve de base va subira une "amélioration". Il serra plus... jolie à mon sens. Et après, c'est le gout de chacun!

Les monstres en général vont supporter le mod très connu pour avoir plusieurs sortes de monstre du même type.
Par exemple, trois zombies différents... Ils feront la même chose, les même dégats (car le même monstre au final), mais n'auront pas la même apparence. Pour un serveur comme mineZ, c'est l'éclate total! :)

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée!
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Ce que j'aimerai, c'est que tu refasses tous les blocs ! Ce serait génial ! Et encore bravo pour ce pack !
 

Hareck

Aventurier
16 Septembre 2011
80
3
3
31
C'est fait petit à petit, mais toujours dans l'esprit minecraft de base. :) J'essaye juste de rendre les blocs un peu plus doux. :)
 

Hareck

Aventurier
16 Septembre 2011
80
3
3
31
La mise à jour 1.5 est faite, mais mon minecraft se met à laguer à mort... Le pack 1.5 [13w03a] est jouable en 1.4.7! :)

L'eau et la lave ne sont pas encore adapté à la nouvelle mise à jour, car je n'arrive pas a comprendre comment cela fonctionne.

Beaucoup, mais alors BEAUCOUP de modification ont été faites, toujours dans le but de faire quelque chose de plus réaliste, et de plus doux que le texture pack de base. Beaucoup d'éléments restent inchangé, et cela est volontaire. :)
Jouer avec le texture pack ne vous ferra pas perdre totalement la notion des objets. (exemple : "Ceci est de la terre ou du gravier?")

http://www.mediafire.com/?xls65vz3mz65x3j

Je met à jour le poste principale (le premier poste de ce sujet) pour actualiser les screens qui commencent à dater! :)
 

Hareck

Aventurier
16 Septembre 2011
80
3
3
31
Bon, vu l'impossibilité d'éditer mon poste, voici les nouveaux screens :

Effet très reposant, vacances, avec un shader :
D7pdf.png


Un circuit de redstone que j'ai fais il y a un moment pour une map PVP.
aBfmh.png


Une jolie jungle :
IgBy.png


Un haut pic solitaire :
eaDmN.png


Une petite maisonnette médiévale :
kCuQn.png


Une forge :
GVafX.png


Un énorme aperçut des blocs dans Minecraft. Désolé pour la qualité de la présentation, mais je n'ai pas de maps avec tout les blocs du jeu... Cliquez pour aggrandir, l'image est relativement grande (1600*900).



Le sable ainsi que le gravier ont une texture plus douce que dans le texture pack officiel, mais reste beaucoup dans l'ambiance.
 

Hareck

Aventurier
16 Septembre 2011
80
3
3
31
Désolé du nombre de post important...

Je me suis rendu compte qu'il y avait un petit bug avec les zombies depuis les zombies villageois que je n'avais pas réglé, ceci est fait! Il y a encore un bug connu, c'est la disparition des livres enchanté... Je ne sais pas pourquoi cela fait ça, je cherche une solution. :)
http://www.mediafire.com/?v3xqirw01g2cy7d