Mod [1.5.2][Forge]Mo'Combustion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tagcube
  • Date de début Date de début

Tagcube

Aventurier
3 Décembre 2012
6
0
3
28
Mo'Combustion
Voici un petit mod sympa qui rajoute différents combustibles, il y a d’abord le diamant noir, ce caftant en plaçant 8 charbons autour d'un diamant, le diamant noir produit 6.4k à 10 EU/tick, ensuite le bloc de diamant noir, se craftant avec 9 diamants noirs, il produit 64k à 10 EU/tick, attention en le détruisant on reçoit entre 0 à 9 diamants noirs. Ensuite on a le diamant rouge et le bloc de diamant rouge, c'est le même principe que le diamant noir mais avec de la redstone autour d'un diamant et en dessous un charbon, et il peut produit le double.
Ces blocs peuvent être très utile pour permettre d'alimenter plus longtemps sa machine, son four ou son moteur, en effet un bloque de diamant rouge correspond à 32 charbons tandis qu'un stack à 32 stacks. Ils peuvent aussi s'avérer pratiques pour la décoration, sachant que les blocs de diamant rouge sont légèrement lumineux.​
On peut trouver naturellement des blocs de diamant rouge et noir en dessous de la couche 16 mais très rarement et par "filon" de 1.​
Des images seront ajoutées plus tard, le mod est en début de création et je voudrais savoir s'il est utile ou superflu, je rajouterai surement des machines à combustion plus tard et d'autres carburants.​
L'extracteur a été ajouté, il est alimenté comme le four et permet d'extraire du bagasse des cannes à sucres, les bagasses peuvent servir de carburant mais aussi à faire 3 papiers, se qui triple le rendement.​
Téléchargement:​
Installation:​
Ce mod fonctionne sous forge, il est à placer dans le répertoire mods.​
Incompatiblilité trouvée:​
Me dire si vous en trouvez, je rajouterai une config dans les futures versions pour corriger les problèmes possibles​
PS: Ce mod est compatible avec les machines de buildcraft et autres utilisant l’énergie de chaleur (générateur, four en acier, ...).​

Mise à jour rajoutant une machine, merci de poster tout idée d'ajout ou autre.

En Vanilla, ton mod est inutile puisque que 8 charbons font cuire 1 stack.
Par contre, avec IC2 ou BC, c'est différent.